chapitre 16 -une journée de plus

206 11 11
                                    

Je me réveille sur un banc mon dos me fait mal je redresse passe mes mains sur mon visage .avant de me lever attraper mes deux sacs et avancer jusqu'au lycée arriver a l'intérieur, je pars jusqu'à mon casier en mettant mes sacs a l'intérieur prend les affaires qu'il me faut  . avant d'aller jusqu'à ma salle de cours j'ai eut le droit a aucun crochet patte pour une fois je regarde dehors quand d'un coup le prof m'appelle.

-prof :aux lieux d'avoir les cuisses ouvertes levés toi pour avoir un avenir pour ce pauvre enfant !

Je me retiens de pleurer me lève sauf que ont me fait un crochet patte je tombe par terre ..

-prof :LEVE TOI MAINTENANT !

Je me lève doucement Jaden me regarde tristement mais dès qu'il voit que je le vois il change sa tête de sans .

Le prof,me tant le feutre je le prend mais comprends rien a l'exercice.

-prof :pff va t'asseoir bonne a rien ! Madison sauve nous stp .

Elle part faire l'exercice,et a tout bon je m'assois à ma place et replace mon regard dehors .j'ai abandonner les cours et mes notes ont chute je le sais .

Quand ça sonne je range vite mes affaires pour sortir m'enfermer dans les toilettes qui sont recouvertes d'insultes qui me sont destinées .

Je souffle me laissant tomber le long du mur j'essuie les larmes qui coulent le long de mes yeux ça va aller tp ça va aller .

Je me lève retourne en cours j'ai sport donc je m'installe dans les tribunes et les regards faire le prof me regarde tellement mal mais bon ils font tous ça après tout je dois m'y habituer enfin je crois non ?

Quand d'un coup je ne sais pourquoi Jaden ce tolle par terre josh l'aide a ce relever ses genoux pisse le sang .

-prof :tp serre a quelques choses et emmene le a l'infirmierie .

Je me lève Jaden titube un peu mais marche arrivé a l'infirmerie je toque avant d'entrer mais elle es pas là.

-moi :assis toi je vais soigner tes genoux .

Il s'assoit sans rien dire je cherche le désinfectant et les pansements me mettent a genoux pour les désinfecter et mets des pansements .

-moi : voilà tu devrais pas mourir normalement.

-jaden :merci tp .

-moi :hm .

-jaden :assis toi .

Je le regarde méfiante .

Il ce décale je fini par m'asseoir à côté de lui .

-jaden : c'est qui le père ?

-moi : Personne.

-jaden :ah oaui tu l'as fais toute seule ?

-moi :oaui peut-être.

-jaden :arrête de me prendre pour un con .et pourquoi tu m'as pas dit que tu étais venue à ma fête ?

Quoi...comment.....

-moi : parce-que Jaden sa aurait changer quoi ?

-jaden :je sais pas tout a mes yeux ....

-moi :mais bien-sûr.

Il remet une de mes mèches de cheveux derrière mon Oreille.

-jaden : c'était toi ......

Je le regarde dans l'incompréhension.

-jaden :la fille avec qui j'ai danser c'était toi .

Mes yeux s'ouvrent en grand .

-moi :je vois pas pourquoi tu dis ça .

Sa sonne sauvée je me lève et sors vite de la pièce avant qu'il me retienne je cours chercher mes sacs avant de sortir pour aller jusqu'à la plage .

Il s'en reparle putain...il .....

Non tp il se souvient juste que vous avez dansez c'est tout rien d'autre il ce Souvient de rien d'autre je m'allonge dans le sable mon sac derrière la tête et regarde les vagues bouger et m'endors avec leurs bruits .

___________________________________________

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

Je continue ?

J'arrête ?

L.

To have a child is to have a soul in two bodiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant