chapitre 17-refléchir

213 12 9
                                    

Tp vient de partir en courant c'est donc elle la fille avec qui j'ai danser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tp vient de partir en courant c'est donc elle la fille avec qui j'ai danser .

Je me lève sors de l'infirmierie cooper et Josh son là cooper lance mon sac .

-josh :a demain .

-moi :dit Josh et ce que tu m'as vue monter avec tp a cette fameuse soirée ?

-josh :euh oaui je crois mais pourquoi tu t'acharnes tant sur cette foutu soirée Jaden ?

-moi : parce-que j'ai pas toute les pièces du puzzle est ça sa me fait chié bordel .

-cooper :mais si tes monter avec elle et imaginons que vous avez couché ensemble sa veux dire que ...

-josh :sa pourrait être toi le père de ce bébé.

Mes yeux s'ouvrent en grand quoi non ils racontent tes conneries .

-moi :non j'ai pas couché avec elle arrête avec vos hypothèse à la con a demain.

Je sors du lycée perturbé monte dans la voiture de mon père qui embrasse ma joue arriver a la maison on sors je pause mon sac maman me donne mon goûter je mange tout en faisant mes devoirs mais putain j'arrive pas a l'enlèver de ma tête .

-moi :je vais courir un peu je reviens dans pas longtemps.

Maman hoche la tête j'enfile mes écouteurs avant de commencer à courir je cours vers la forêt prêt de chez moi mais je me tôle une nouvelle fois Putain merde merde merde non sa peu pas être moi le père de cette enfant non on a pas coucher ensemble non c'est pas ....

Je me lève rentré à la maison les nerfs lâche ça va faire des mois que je réfléchis trop les larmes coulent le long de mes joues arriver a la maison maman lâche direct ce qu'elle était entrain de faire pour m'attraper contre elle j'enroule mes bras autour d'elle ma maman qu'es-ce que je ferai sans elle .

-maman : qu'es-ce qui ce passe mon chéri.

-moi :je crois que c'est moi le père de ce bébé maman je crois que c'est moi le père du bébé de tp .

Elle me regarde pendant un long moment sans rien me dire .

-maman :et tu lui en as parler ?

Je fais non de la tête .

-maman :alors demain tu iras es on avisera après .

Elle essuie mes joues .

-maman :va chercher ton père on mange.

J'hoche la tête embrasse sa joue avant de monter je toque entre quand il me le dit .

-papa :oui ?

-moi :a table.

Il ce lève met son bras sur moi et on descend j'ai pas très faim mais aucun des deux ne dit quelque choses je fini par monter me laver et me met en pyjama regarde par la fenêtre et met mes écouteurs dans mes oreilles je m'endors avec ma musique sa m'aide beaucoup à dormir la musique j'adore sa je pourrais en écouter pendant des heures entières demain je vais parler à tp c'est décidé !

___________________________________________

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

L.

To have a child is to have a soul in two bodiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant