Dior.
Je profite de l'effet de surprise que vient de provoquer Jennie pour me jeter sur Viktor qui est encore sonné par l'explosion. J'agrippe fermement son cou.
-C'est ça que tu comptais lui faire ?
J'entends la voix lointaine de Maddyson appeler mon nom, apeuré. Cet enfoiré ne m'inspire qu'un profond mépris, il y a peu de chose dans la vie, qui me mette plus en colère que la violence conjugale.
Ce fils de pute a mis le grappin sur une jeune fille vulnérable. Il a profité de sa solitude, de son désarroi pour en faire son pantin.
-Tu vas le tuer a...
La blonde en colère n'a pas le temps de terminer sa phrase que je sens tous les os de mes bras se briser un par un. Je râle de douleur et intercepte un violent coup de poing dans la mâchoire. Je lâche prise de mon bras encore valide et chancelle légèrement dû au choc. Un goût métallique me vient en bouche, je crache mon propre sang. Soudain, Viktor se fige. Les traits de son visage se tordent dans une expression mêlant douleur et rage. Doucement, ses jambes se tordent littéralement, son visage vire au rouge et ses veines paraissent prêtent à exploser.
Jennie repousse les mèches blondes qui s'étaient posées sur son visage d'un coup de tête, et s'approche de Viktor. Peine et colère se lisent dans les yeux de l'amie de Smith.
-Alors Viktor ? Ça fait quoi d'être impuissant et d'être contraint de souffrir en silence ? Tu apprécies l'expérience ?
Il tourne sa tête vers Jennie autant qu'il le peut, s'il le pouvait il lui arracherait la tête. Ça ne fait aucun doute.
-T'es morte salope ! Articule-t-il. Tu as intérêt à défaire ton sortilège ou tu vas le regretter.
-Plutôt crever.
Smith s'approche à pas rapide de son amie, le regard suppliant.
-Laisse tomber Jennie! Tu vas le tuer ! Il a compris, c'est bon, on s'en va !
Elle déplace son attention sur moi, mais ses supplications silencieuses sont sans effets. Je ne lui ai rien dit sur ce que j'avais prévu. Elle a probablement peur que j'aille trop loin, mais même si l'envie ne manque pas, aucun meurtre n'est prévu ce soir.
-Viktor, tu dois partir maintenant ! Ça ne peut pas continuer, s'il te plaît...
La voir continuer à courber l'échine comme ça devant lui m'énerve. Après tout ce qu'il c'est passer, elle persiste à vouloir lui faciliter la vie ? Les coups qu'il reçoit ce soir sont bien plus que mérité.
-T'as oublié ce qu'il t'a fait ou quoi ? Il t'a frappé, torturer et manipuler psychologiquement durant toute votre pseudo relation et il est revenu te hanter en te faisant un putain de chantage !
-Je suis au courant ! Mais ce n'est pas une raison pour le... Le tuer !
-Ai confiance Maddy! Interviens Jennie.
Mais alors que son visage prend la teinte du sang, Viktor prononce une phrase que je ne comprends pas et le mur à ma droite explose. Par réflexe, je me poste devant Smith, agissant comme un bouclier vivant. Des débris de pierres heurtent mon dos, la fumée nous aveugle. L'odeur de la poussière me monte au nez et complique ma respiration. Maddyson se met à tousser, balayant l'air devant son visage.
-Ça va ?
J'examine son visage et m'assure qu'elle n'a pas été blesser. Des traces noire tache son visage, ses cheveux sont ébouriffés, mais elle ne semble pas blesser.
VOUS LISEZ
ARCADIA : Ominous (TOME 2) (Premier jet)
FantasiaAlors que son pire cauchemar est devenu réalité, et qu'elle est prise au piège dans la peur, les choses bougent à Highspell. Un meurtrier arpente les rues de la ville, tandis qu'un danger semble sur le point de s'abattre sur l'académie. Il fait son...