Ilona et Cassiopée

5.5K 30 0
                                    

Ilona :

Ce soir, j'ai invité des amies pour une soirée entres filles chez moi. On est une dizaine en tout.
Je finis de me maquiller, j'ai fait un trait d'eye-liner qui met en valeur mes yeux verts clair et j'ai mis mon rouge a lèvres préféré qui s'accorde parfaitement avec le rouge vif de ma robe satinée.
Je suis prête.
J'entends la sonnette de ma porte d'entrée.

- Ilona !! Je suis trop contente de te voir ma belle ! dit ma meilleure amie
Maya en me faisant la bise.

-Moi aussi ! je m'empresse de répondre. Vous êtes toutes là ?
demandai-je.

-Oui, j'ai fait le taxi pour tout le monde mdr. dit Maya.

Je vois soudain derrière mes amies  une personne que je ne connais pas, elle est grande, a la peau foncée et des longues tresses attachées en queue de cheval. Elle est juste sublime .Je croise son regard d'un brun profond.

- Euh, je ne crois pas qu'on se connaisse, enchanté ! dis je.

-Mais siiii tu la connais, c'est Cassiopée, ton amie d'enfance, tu te souviens d'elle ? répond Maya. Figure toi qu'on est dans la même fac, elle et moi, alors je l'ai invité.

Cassiopée était mon crush secret quand j'étais ado...
Les filles entrent dans mon appartement et je leur fais la bise tour à tour. Elles vont plus loin dans l'appart et je reste plantée devant Cassiopée, surprise qu'elle soit là après tant d'années et qu'elle ait autant changé .

-Oh, désolé, tu as tellement changé que je ne t'avais pas reconnu... dis je a Cassiopée en me mordant les lèvres de gêne. Je remarque qu'elle les fixe et détourne son regard en comprenant que je l'ai surprise.
Je lui fais la bise, sa peau est douce et je peux sentir son parfum envoûtant à la mangue.

- C'est rien, ça fait longtemps. dit elle en souriant . Son sourire illumine son visage, il est toujours aussi magnifique. Ses lèvres pulpeuses sont recouvertes de gloss.

Elle porte un corset doré avec un pantalon noir fluide. Ça lui va vraiment bien. Je me force à ne pas regarder sa poitrine opulente remontée par son corset.
On va dans mon salon, ou les filles sont déjà toutes assises et je remarque qu'il ne reste qu'une place au bout de mon canapé.

- Assieds-toi, je resterai debout, c'est pas grave.déclarai-je à Cass.

- Non, toi assieds-toi. C'est chez toi.

-Ohhh arrêtez toutes les deux ! lance ma pote Maëva. Ilona tu n'as qu'à t'asseoir sur ses genoux, on s'en fout, on est entre filles.

On s'exécute. Cassiopée s'assoit et je m'assois sur elle.
Mes amies ne savent pas toutes que je suis bi. Et je n'arrive pas à penser à autre chose que le fait que je suis assise sur Cass en ce moment même.
Les filles discutent mais je ne suis pas leur conversation. Elles boivent déjà et mangent l'apéro dînatoire que j'ai préparé.

- Allô ??? Ilona, je te parle, dit une de mes potes.
Je sors de ma rêverie .

- Désolé, j'ai pas fait gaffe, dis-je. Tu disais ?

Je commence à discuter avec elle quand Cassiopée frôle ma cuisse avec sa main . Un frisson me parcoure.
Je crois que je ne tiendrai pas longtemps... Cassiopée m'attire beaucoup et j'ai peur que mon attirance me trahisse en tâchant son pantalon...

Cassiopée :

Elle est sur moi. Je peux sentir sa gêne car elle ne fait que se repositionner
sur moi, ses fesses contre mes cuisses et j'avoue que j'aime ça.
Ilona est splendide dans sa robe rouge qui moule son corps.
J'étais amoureuse d'Ilona quand j'avais 15 ans  mais elle ne l'a jamais su, j'ai déménagé et on s'est perdues de vue.
Je recule pour me mettre totalement contre le canapé et elle tombe contre moi,sa tête contre ma poitrine. Ses cheveux blonds me chatouillent et je sens son parfum vanillé qui me rend dingue.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 22, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

EllesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant