chapitre 29

412 41 0
                                    

- Alors comme ça tu as réellement un copain, espèce de sale gosse, dit la femme qui était juste avant assise devant eux.

A le ressemblance de celle-ci avec Jisung, Minho en déduit qu'il devait s'agir de sa mère même si le mot ne lui convenait absolument pas.

-Regarde ce que tu deviens, sortir maquillé en plus de ça, tu n'as pas honte. Continua l'homme aux cotés de la femme.

Jisung n'arrivait plus à bouger et respirer était devenu terriblement compliqué, ses parents ceux qu'il a fui se trouvent juste devant, séparé par la rangée de siège. Il voulait disparaître et hurler mais son cerveau avait arrêté de fonctionner lorsqu'il avait reconnu sa mère. Ayant compris la situation Minho se mit devant Jisung et fit face aux deux adultes.

- Comment osez-vous lui parler ainsi, vous vous pensez meilleur que lui, vous êtes sensé être des parents mais vous êtes juste ignobles, insulter celui qui est votre enfant et en public, vous vous prenez pour quoi, Minho était terriblement énervé son sang était en ébullition dans ses veines.

- Minho s'il te plaît arrête, on s'en vas. Dit Jisung qui réussit a parler malgré sa panique, il était resté derrière le violet, lui tenant la main.

- Qui es-tu pour nous adresser la parole ainsi, la politesse te fait défaut on dirais bien, dit la femme.

- Je ne suis poli qu'avec les personnes qui méritent mon respect, et qui je suis et bien ce n'est pas compliqué je suis le petit-ami de votre fils.

Jisung sera sa main beaucoup plus fort stressant comme jamais il ne l'avait fait.

- Je vais simplement vous dire une chose estimez-vous heureux qui Jisung ne porte pas plainte contre vous, à sa place je n'aurais pas hésité. Donc à partir de maintenant ne lui adressez plus jamais la parole ou vous aurez affaire à la police que Jisung le veuille ou non.

- Petit-ami faites-moi rire, comment pourrais-tu aimer une personne aussi inutile que lui, cracha le père.

- Oui je le suis, et vous n'avez absolument rien à dire, Jisung vous dépasse largement il est plus humain que vous ne le serrez jamais il a un grand cœur et une belle âme alors que vous vous êtes des êtres misérables bon qu'à cracher sur les autres pour cacher votre complexe d'infériorité et si jamais ce que je viens de dire ne vous suffit pas comme preuve que je l'aime.

Minho se tourna et demanda silencieusement le consentement de Jisung avant de l'embrasser. La salle était vide laissant pour seul spectateurs les parents de Jisung complètement choquez de voir Minho fondre sur les lèvres de Jisung. Après cela Minho refit face aux deux adultes qui semblait dégouter de ce qu'il venait de voir. Minho les regarda affichant un sourire victorieux,

- Vous permettez mais maintenant on doit partir, dit-il, et j'espère avoir été clair, plus jamais vous n'adressez la parole à Jisung.

Sur ses mots, Minho tira Jisung à sa suite et ils sortirent du cinéma. Jisung ne dit rien de tout le chemin, se contentant de tenir la main de Minho qui lui faisait légèrement peur. Il ne l'avait jamais vu énerver, il semblait s'être transformer son expression était terriblement dure, il marchait rapidement et serré beaucoup trop fort la main de Jisung qui avait mal. L'ancien brun qui essayait encore de calmer sa panique devait en même temps suivre le rythme de Minho.

En rentrant, ils se dirigèrent directement vers les escalier, Jeongin était chez un ami et le parents de Minho sont chez des amis de la famille.

- Minho tu pourrais lâcher ma main tu me fait mal, murmura Jisung

Minho sembla se rendre compte de la force qu'il exerçait sur la main de Jisung la lâcha directement.

- Je suis désolé Ji dit-il en entrant dans sa chambre, Je me suis laissé emporter par l'énervement. Il s'assit sur son lit et Jisung en fit de même.

- Ce n'est rien, tu m'a défendu alors que je n'arrivais même pas à ouvrir la bouche.

- Mais quand même je t'es embrassé en public lors que je sais que tu n'es à l'aise et en plus de ça je te fais mal. Minho avait les yeux embués dû à la rage qu'il ressentait encore et à cause de ses gestes envers celui qu'il aime.

- Minho regarde-moi, il tourna le visage de Minho vers lui, tu n'as rien fait de mal, tu m'as demandé avant de m'embrasser, tu as fais taire mes parents et quand on est énervé on ne contrôle pas toujours sa force c'est normal.

- Mais quand même, je, je ne veux pas te faire de mal, je suis sensé t'aider, te protéger. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues, Jisung n'ayant jamais vu Minho pleurer ne savait plus quoi faire

- Minho, ne pleure pas s'il te plaît, ne te met pas dans un état pareil pour si peu, il pris le plus âgé qui éclata en sanglots dans ses bras.

- Je suis désolé, je ne sais pas pourquoi je pleure, la façon dont ils t'ont parlé m'a tellement fait mal comme s'ils m'avait insultés directement. Je t'aimes tellement, je ferais tout pour toi et pourtant, c'est toi qui me réconforte alors que je devais le faire pour toi après ce qu'il vient de se passer.

- On est deux d'accord, tu n'as pas à prendre le poids de nos deux pensées, je suis aussi là pour t'aider pour t'aimer et pour tout autres choses, donc maintenant tu arrêtes de t'en vouloir tu es plus beau quand tu souris, même si te voir énervé m'a fait avoir une crise cardiaque, ria le plus jeune, Minho c'était calmé, on se prépare et on va dormir d'accord ?

Minho acquiesça et Ils sortirent de la chambre pour aller chacun se laver et changer.

Silent Cry ( Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant