Chapitre 17

407 29 1
                                    


                                                                                          ELIJAH


Je termine d'enfiler mon t-shirt dans ma chambre quand Daisy s'approche doucement. Les vêtements que je lui ai prêtés sont large sur elle et putain même comme ça elle est belle. Je me souviens à l'époque quand elle me piquait toujours mes vêtements pour pouvoir les mettre ou dormir avec.

-Je peux dormir sur le canapé.

-Non, tu vas dormir dans mon lit, moi je vais dormir dans le canapé.

Elle ne semble pas emballée à cette idée mais elle se ravise de parler et hoche simplement la tête. Je rajoute une couverture dans le lit au cas où elle aurait froid.

Daisy reste près de la porte de la chambre, la tête baissée alors que je m'approche pour relever son menton.

-Viens avec moi.

Je lui prends la main, avant de lui demander de s'asseoir dans le canapé et de chercher la brosse dans la salle de bain. Je me place derrière elle prenant ses cheveux dans mes mains. Elle se laisse faire, ou j'ai l'impression qu'elle ne réagit plus comme si elle ne se rendait pas compte de tout ce qui s'est passé. Elle doit être encore choquée.

-Je...je lui ai dit pour nous deux.

Je continue de brosser ses cheveux alors que j'essaie de comprendre ce qu'elle me dit.

-Je lui ai dit ce qui s'était passée entre nous ce soir-là.

Et ce fils de pute l'a battu ?

-Il...il s'est mis en colère avant de me gifler.

Elle continue de me raconter tout ce qui s'est passée alors que j'essaie vraiment de gérer ma colère, j'essaie de me concentrer sur elle et son besoin d'être rassurée.

-Il m'a dit que je n'étais rien à ses yeux, que je n'étais qu'une merde...il m'a dit ça Elijah.

Je la tourne vers moi relevant son visage.

-Tu ne dois pas le laisser te manipuler Daisy.

Je caresse son visage et je sais que ça l'apaise. Je le vois dans son regard, je sais qu'elle m'écoute moi et seulement moi.

-Il n'a fait que montrer son vrai visage et toi Daisy tu es une femme merveilleuse et courageuse.

J'appuie mes paroles pour qu'elle comprenne que je dis la vérité. Elle ne mérite pas qu'on la rabaisse, personne ne devrait se faire rabaisser de cette façon.

Daisy esquisse un léger sourire et j'ai l'impression de retrouver un peu de ma fleur.

-Merci Elijah.

J'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine tellement il bat fort devant cette merveille.

-Je suis là Daisy, seulement pour toi.

Elle hoche la tête alors que je dépose un baiser sur son front. Je la ramène dans ma chambre où elle se couche dans mes draps, je referme la porte après lui avoir dit bonne nuit et j'espère au plus profond de moi que ça ira mieux pour elle.



                                                                                       DAISY


Je me réveille sans enthousiasme, je n'ai aucune envie de commencer cette journée. Elle sera merdique je le sais. Il est onze heures sur mon téléphone, mon écran clignote me prévenant que j'ai reçu des messages mais je ne les ouvre pas. Pour l'instant je veux profiter du calme dans la chambre de Elijah.

Ma DestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant