— Putain Vincent t'as foutu de la sauce partout !, l'engueule Lara.
— J'ai pas fait exprès, c'est Enzo qui me distrait là !
Les pizzas d'Enzo et Emma sont déjà dans le four pendant que les autres attendent leur tour.
Entre-temps, Enzo est en train de twerker sur un musique de Rihanna et Emma se mets debout contre le derrière d'Enzo et tape son popotin. Elle fait semblant de lui jeter de l'argent dessus, tout comme les rappeurs dans les clips.
— Enzo rien ne bouge la derrière c'est nul ! Remue mieux !, l'encourage Ethan, encore en train de saupoudrer sa pizza de fromage.
— Shake that juicy ass Enzo !, l'encourage Vincent aussi.
Les filles elles, se tordent de rire accompagné de Mattia avec des larmes qui coulent.
Toutes les pizzas son enfin cuites et le moment de dégustation est arrivé. Il n y avait pas assez de place à table donc la bande est assise par terre.
— Vous faites quoi ce week-end pour Noël ?, demande Mattia.
— Perso je vais le fêter avec ma famille, mes cousins et tout ça, continue Lara.
Chacun raconte son programme. Mattia est le seul qui se déplacera pour Noël. Il compte faire du ski aux Pays-Bas et fêter Noël la bas en famille.
Hera va fêter Noël chez son grand frère. Évidemment Heaven et sa grande sœur accompagnée de son mari et de sa fille seront la aussi.
Pas besoin d'aller dans d'autres pays pour sa part, les Noëls avec eux sont toujours les meilleurs. D'habitude les parents d'Hera sont en train de fêter avec eux mais pas cette fois-ci.— J'ai une envie soudaine de patiner, déclare Lara.
— Bonne idée, pourquoi pas ?, appuie Vincent.
— On y va? Genre maintenant, tout de suite ?
— Mais grave ! S'excite Emma.
Patins à ses pieds, gants à ses mains et patins sur la glace, il manque juste le savoir faire. Ethan galère de malade à avancer dix centimètres. Les chutes phénoménales ne font que venir.
— Besoin d'aide mon chou? , propose Hera encore en train de rire.
— Non je peux m'en sortir tout seul.
Elle le regarde "s'en sortir tout seul" comme il le dit, mais ce n'est pas si fameux.
Il risque de se faire patiner dessus si il continue sur cette lancée. Hera l'attrape et prends son bras pour le mettre sur ses épaules à elle afin qu'il puisse garder l'équilibre.
Elle lui explique comment faire en lui montrant les gestes exacts. Un miracle, Ethan avance petit à petit, lentement mais sûrement, en tenant la main d'Hera cette fois-ci.
— Je veux aller plus vite, se decide-t-il.
— Non Ethan, tu vas te peter la gueule. On continue lentement et puis on verra, l'ordonne Hera.
Têtu comme il est, Ethan accélère. Comme ils sont encore main dans la main, Hera est obligée de suivre.
Prévisible, Ethan fait un faux pas. Hera se précipite pour le sauver de sa chute mais elle oublie un petit détail, il est plus lourd qu'elle. En fin de compte, les deux se retrouvent au sol.Ils s'esclaffent comme des fous par terre pendant que des inconnus les regardent. Certains d'entre eux se mettent aussi à rire, alors que d'autres, les jugent à mort.
Cette journée trépidante touche malheureusement à sa fin dans un burger king, car oui, ces gosses affamés sont encore partis manger au burger king. Mais juste avant ça, le crew a fait du Karting et s'est promené au centre ville pendant une ou deux bonnes heures.
Ethan à proposé d'accompagner Hera chez elle, ayant peur qu'elle se fasse agresser par des malades dans la rue à cette heure assez tardive. Il fait déjà noir dehors.
— Merci de m'avoir forcé à venir aujourd'hui, c'était super bien, dit Hera en marchant avec Ethan à ses côtés.
— Avec plaisir, j'espère que tu vas mieux.
— Ouais, beaucoup mieux.
Un silence apaisant se pose entre eux, jusqu'à ce que Ethan le coupe.
— Ça te dis qu'on fasse une course jusqu'au poteau là? Le perdant doit faire tout ce que le gagnant veut pendant trois semaines.
— J'espère que perdre ne te fais pas trop mal.
Spoiler alerte : Hera a perdue. Les moqueries d'Ethan ne font qu'augmenter sa rage.
Il lui pince la joue pour l'embêter d'avantages.— Ne sois pas grincheuseuh, se moque Ethan toujours sa joue entre les doigts.
— Ferme la, tu veux?, soupire-t-elle.
— Bon, tu veux monter sur mon dos? Je vais te montrer ce que ça fait d'aller vite.
Maintenant, un gogole en train de courir avec sa pote sur son dos qui crie hystériquement. Un duo chaotique.
Il n'y a plus aucun bruits et plus aucune personne dans les rues à ces heures-ci. Seul les lampadaires éclairent leur chemin et seul leurs rires se font entendre.
Il fait frais mais la chaleur corporelle d'Ethan empêche Hera de sentir ce froid.Pour immortaliser ce moment, Hera s'empare de son cellulaire et fait quelques photos et vidéos.
VOUS LISEZ
SVTVM..
RomanceIl n'y a que Hera pour se perdre dans les couloirs le premier jour d'école. Elle se fait aider par le garçon connu pour ses bêtises scolaires. Ce type a vraiment l'air d'être en manque de cerveau. Un ange tombé du ciel d'après vous ? Oui peut-êtr...