Chap 1 :

21 0 0
                                    

Tu te réveille à 10h30 puis tu réveille ton frère. Tu commence à descendre les escaliers et tu vas préparer ton petit déjeuner.puis ton frère descent

Kévin: viens après on va se balader ?
Tp : OK mais je dois faire des trucs avant.

Il te dis OK puis tu commence a t habiller tu t habille comme sa :

Il te dis OK puis tu commence a t habiller tu t habille comme sa :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kévin: aller tp dépêche toi.
Tp: j arrive 2 sec.
Kévin: je vais partir sans toi !.

Vous parter et vous marcher au bord d un lac puis tu vois que Kevin regarde quelqu'un au fond du lac alors tu décidas d aller vers la personne.

Tp:bonjour, tu t appelles comment ?
??? :je m appelle Jayla et toi ?
Tp : moi tp et lui c est mon frère Kévin.
Jayla: bonjour Kévin.
Tp: mon frère te regarde depuis tout à l heure mdr.
Kévin: tp t es morte a la maison !
Jayla:ah bah mdrr, sa vous dis je vous invite chez moi ?
Tp:ouiii
Kevin: oui stv.

Vous aller chez Jayla et tu dis bonjour à ses parents. Tu vois un garçon sur le canapé et tu vas lui dire bonjour.

Tp:bonjour je suis l amie de Jayla et toi tu es qui et tu t appels comment ?
??? :salut je suis le frère de jayla et je m appel Javon.
Tp: d accord bon je te laisse je vais rejoindre Jayla et mon frère en haut.
Javon:d accord a plus.

Penser de Javon :

Woaw Jayla a une amie hyper belle wesh ! Je lui est même pas demander son prénom je suis une mèrde.

Retour à la normal :

Je monte et je ne sais pas où est la chambre à jayla alors je toque à une chambre pas de réponse puis a un autre et j entend.

??? :entrer.
Tp: salut a eut je me suis trompé de chambre désolé

Je commence à fermer la porte mais il me dis.

??? : att tu es qui ?
Tp : je suis tp une amie à Jayla et toi ?
??? : moi je m appel Jaden
Tp: enchanter Jaden, serais tu ou est la chambre à Jayla s il te plaît.
Jaden :oui bien sûr viens suit moi.

Penser de tp :
Il est trop beau Jaden je me demande si il est célibataire bien sûr je rigole je le connais même pas.

Retour à la normal:

Jaden: et voilà la chambre à ma sœur a plus belle gosse.
Tp: heu a plus.

Je toque à la porte et Jayla m ouvre la porte.

Jayla: tu faisais quoi j ai crue t étais morte.
Tp: je m étais perdue lol.
Jayla: ah ! Ah et ton frère m'a dis de te dire que il devais rentrer faire quelque trucs.
Tp: d accord je vais pas tarder non plus alors.
Tp: jayla c est où les toilettes stp
Jayla: les toilettes sont en bas à gauche.
Tp: d accord mercii

Je descend en bas je passe à côté de Javon et lui dis.

Tp: c est bien la bas les toilettes?
Javon :oui c est la bas
Tp: d accord merci
Javon de rien.

Tu as finis puis tu remonte il est déjà 13h34 tu decides d inviter jayla et les jumeaux manger au macdo avec toi et t appel en même temps ton frère pour lui demander si il veut venir il te dit non alors tu raccroche ensuite vous parter. C est Jaden qui conduit toi tu es derierre avec Javon et jayla est devant.

Jayla : venez on fias un live et on écoute en même temps de la musique.
Javon et Jaden :ok chaud
Tp: OK stv.

Jayla commence le live et plein de gents demande qui tu es.

Jayla dis : elle c est tp c est mon amie.

Jaden se gare au parking et lis les commentaires.

User34568: elle est trop belle tp.
Noah12: c est sur Jaden ou Javon est en cpl avec elle.
Jadenfan:elle a pas intérêt à me le voler.

Vous arrêter le live et commander.

Tp: venez on essaye de se connaître plus donc on joue à un jeu qui s appel "raconter des trucs l un sur l autres"
Tout le monde : oui stv
Jayla: un jour Javon avais tellement envie d aller au toilette qu il a demander à nos parents de s arrêter et il est aller faire pipi sur un aire de jeu d enfant 😭.
Javon: c est vrais? Je m en souvient plus.
Kévin: un jour tp et moi on voulais être connue sur les réseaux donc on a décidé de se filmer à n importe quand et nos parents était en train de dormir, on est sortit de la maison et on est aller dans le jardin en train de filmer des petites bêtes et tp manger des fleurs.
Ect.....

Jaden Où les histoires vivent. Découvrez maintenant