Chap2:

21 0 0
                                    

Il restait 2 semaine avant les cours.

Tp:je vais chez les walton
Kévin:ok je ne suis pas la se soir je vais chez des potes donc prend les cles si tu rentre.
Tp:ils sont ou les clés.
Kévin:dans tes fesses mdr.
Kévin:sur la table à mangé rhoo.
Tp:OK pas besoin de râler, j'ivais à demain.
Kévin:oui a demain je t aime pas.
Tp:moi aussi!

Je commence à partir et vais chez les Walton ( ils habitent à 3 maison plus loins que nous).
Je toque et j entend des bruits comme si ils allaient se tuer.
  
Jayla:salut comment ça va ?
Tp:ça va et toi ?
Jayla:ça va et désolé pour les bruits c est les jumeaux il joue à courrir et a s attraper.
Tp: ah ok tkt pas mdr.
Jayla: bon tu entrés t attends quoi.
Jaden:salut poupée.
Javon :salut tp
Tp:salut les gars att Jaden tu m as appeler poupée.
Jaden: qui moi non 👀.
Jayla:l amour dans l air on dirais, bref vien on monte.
Tp: Ok j arrive.

       Penser de Jaden:

Je cour pour attraper Javon et Jayla ouvre et je vois que c est tp je me dis ptn elle est hyper belle. Je l appel poupée sans faire exprès mais elle est trop belle c est pas de ma faute.

     Penser de tp:

Je toque je vois les garçons courrir dans toute la maison. Puis je dis bonjour à jayla et Jaden lui me dis aussi bonjour et il m appel poupée arhhhh j ai mon cœur qui bat.
Et Javon me dis bonjour alors je dis bonjour aussi puis je pose la question à Jaden pk il m'a appeler poupée il me dis qui moi non. Mdrr comme si y avais un autre Jaden.

     Retour à la normal:

Tp: j ai pris des chips et des boissons c est bon.
Jayla:bah oui.
Jayla:on regarde quoi comme film ou série.
Tp: vien on regarde "qui ment"
Jayla: azy en plus je devais le voir il l avais l air d etre trop bien.
Tp:bon bah c est fini viens on va faire autre chose.
Jayla:ok viens on va dans la piscine j appel mes frère pour leurs demander si il veulent venir.
Tp:ok moi je vais me mettre en mayo de bain. 7

Ton mayo de bain:

Les garçon disent oui et jayla se met aussi en mayo de bain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Les garçon disent oui et jayla se met aussi en mayo de bain.
Son mayo de bain :

Tp: bon moi je vais bronzé pour l instant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tp: bon moi je vais bronzé pour l instant.
Jaden:non non tu vas avec nous dans l eau.
Tp: bon ok mais après je bronze.
Javon:iui stv beauté

Jaden le regarde très mal  toi et jayla vous le voyez mais vous faites genre de rien puis jayla te pousse dans l eau.

Jayla :oups tp je suis désolé j ai tribucher et je t ai fais tombé désolé !
Tp: oui oui c est sa t une meuf morte jayla a mes yeux.
Javon: oula si tp dis sa elle va prendre la revanche si je serais toi j aurais pris l avion et je me serais barré loin loll.
Jaden:mais non quand même pas la on parle de tp.
Tp:eh beh merci c est gentil.
Javon :tp la dernière fois je l ai vue faire de la boxe elle etait très forte.
Jayla: comment tu l as vue Javon oulala.
Tp: mdrr non y a rien entre Javon et moi.
Jaden: ouff (en chuchotant).
Tp:je t ai entendue Jaden.
Javon:il a dis quoi ?
Jaden:j au rien dis
Jayla: mouais.

Je sort de la piscine et je me met sur le tranzate et je me met à bronze et dormir. Les parents arrivent (il est 16h37).ils font du bruits alors Jaden dis au parent de parler moins fort car tu dors.

Dj(le père) : bon on va commandé pizza.
Jess(la mère) :on part on va faire les magasins avant de commandé les pizzas.
Tout le monde sauf toi :ouii
Jess:quand on arrive je veux que toute la maison soit ranger.
Javon:rhoo tout le temps c est...

Jayla lui donne un coup de pied car elle c est que si ils râlent ils mangeront pas pizza.

Ils partent.

Tu commences à te réveiller et tu te leves mais tu a la tête dans le cul.

Tp:salut mes moutons.
Jayla: mdrr t as bu ou quoi
Jaden: elle a pas bu elle est juste tp.
Javon:elle vient de se réveillé elle a la tête dans le cul.
Jayla:bref venez on va se promener
Tp:OK

Jaden Où les histoires vivent. Découvrez maintenant