— Qui était cet homme ? demandé-je en tenant mon téléphone entre ma tête et mon épaule.
— Quel homme ? s'étonne ma mère
— Le jeune qui était au gala ! Il a hérité d'un manoir apparemment.
Le silence qui s'installe est signe que ma mère réfléchit, en attendant, je tiens un stylo entre les mains afin de pouvoir noter son nom. Dans le monde de l'aristocratie, elle est la reine du commérage et de la dernière information, donc forcément elle doit savoir de qui je parle. Du moins, je l'espère. Je l'entends interpeller un domestique afin qu'il lui ramène la liste des invités. Ce sont les plus longues minutes de ma vie jusqu'à ce que j'entende à nouveau sa voix.
— Il doit s'agir de Jaiden Winchester.
— Winchester ? m'étonné-je en pensant à Sir Edward.
— Oui, pourquoi, tu le connais ? Il te plait ?
— Maman !
— Pardon ma chérie.
— Où se situe ce manoir ?
— Alors là, aucune idée !
— Tu invites des gens que tu ne connais pas ?
De nouveau le silence s'installe. Est-elle en train de réfléchir ? De se reprocher d'avoir envoyé cette invitation à cet inconnu ?
— Un homme s'est présenté quelques jours avant le gala, il m'a informé que son neveu pouvait apporter son aide financière pour cet évènement, je l'ai donc invité.
— Comment s'appelle son oncle, questionné-je en ayant peur de la réponse.
— Sir Edward, pourquoi ?
Le ciel me tombe sur la tête, mon cœur s'arrête de battre. Ma mère prononce plusieurs fois mon prénom avant que je ne revienne à moi.
— Qu'est-ce qu'il se passe ? Tout va bien ?
— Félicitations maman, tu viens de parler à un mort !
J'imagine ma mère pâlir en entendant cette phrase, elle bredouille de mots que je ne comprends pas mais qui me font penser qu'elle est totalement désemparée.
— Il était bien vivant, réussit-elle enfin à dire.
— C'est pas grave, je m'occupe de tout ça. Bisous !
Je raccroche aussitôt en maudissant Edward. Je n'ai plus le choix, il va falloir que je cherche ce manoir et que j'aille discuter avec ce Jaiden personnellement. Avec un nom pareil, il me sera facile de retrouver son adresse, surtout grâce au moteur de recherche sur internet !
Je me mets tout de suite au travail en tapant déjà son nom et son prénom. Je tombe sur des articles parlant de lui, de sa famille et de l'héritage de celui-ci.
Descendant direct du Comte de Winchester, il a perdu ses parents suite à un accident et a hérité du manoir. Jusque là rien d'inhabituel pour une famille d'aristocrates. Je finis par trouver son adresse, je l'écris sur ma feuille puis j'allume mon GPS. Je crois que je n'ai pas fini d'avoir des surprises dans cette histoire, il est situé à une heure d'ici. Je me mets à soupirer en maudissant la terre entière cette fois puis je pars récupérer les clés de ma voiture pour me mettre en route.
Sur le trajet, les questions s'enchaînent. Qui est-il ? Que me veut cet Edward de mes deux ? Pourquoi ai-je vu ce Jaiden dans mon cauchemar ? Et si, au final, sa lettre s'y trouvait ? Je m'arrête à 500 mètres avant le portail du manoir. Je sors de ma voiture puis je commence à m'avancer vers celui-ci. J'observe la bâtisse qui se tient devant moi. Construite sur trois étages composés de pignons ornés ainsi que deux tours rondes. Elle possède des baies vitrées inclinées ainsi que des fenêtres coulissantes, enfin deux porches enveloppant les deux tours. Bâtie en brique noire, son toit fortement incliné possède des tuiles de même couleur. Un lieu très accueillant en somme.
VOUS LISEZ
I follow you.. in the dark
ParanormalSi Eeri a hérité d'un don, celui-ci est maudit. Voir ce que les autres ne peuvent pas voir l'amène à cotôyer le danger. La rencontre avec Jaiden va augmenter la difficulté. Une nuit, dans le manoir familiale de celui-ci, elle y côtoiera l'Obscurité.