Chapitre 1

258 18 6
                                    

PDV Extérieur
Dans la ville de magnolia, dans une rue , une fille était assise . Cette fille a de long cheveux de couleur châtain clair , des yeux d'un noisette intense et un teint légèrement bronzé. Son bras gauche était couvert de bandage , très mal fait , on pouvait constaté qu'elle a du les faire elle même . Elle ne souriait pas , ne pleurait pas , elle regardé juste les gens passé . Mais on pouvait lire dans son regard une profonde solitude et surtout de la tristesse . Elle est jeune elle a sûrement aux alentours des 14 ans mais personne ne se soucier d'elle les gens passer et c'est tout . Personne ne lui demander , pourquoi une fille de son âge était assise là toute seule , ils devait sûrement croire qu'elle attendait quelqu'un , certains passant remarqué qu'elle était blessé mais ils ne l'aidés pas . Ils ne s'en soucier guère que ses bandage étaient pire que mal fait ."Oh ! ils ont dû se défaire pas de quoi s'inquiéter quand même !" pensaient sûrement les villageois . Elle est resté là toute la journée, des heures à attendre à observé renfermé toute seul dans sa propre douleur jusqu'au soir à l'heure de dîner . Plus personne était dans cette rue comme il n'y avait pas de restaurant , sauf cette fille perdue qui était restée là . Elle se leva et commence à marcher . On voit bien qu'elle n'a nulle part ou allé et qu'elle ne sait pas où se diriger . Sans but précis elle marchait, un peu au hasard . Elle se retrouve à côté d'un bâtiment , qui fait beaucoup de bruit , en haut il y a une pancarte c'était écrit " FAIRY TAIL " elle décida de s'assoir en s'appuyant sur un des murs de cette bâtisse , pour entendre les conversations, pour ne pas trop s'ennuyer le temps d'un instant et puis après partir, elle ne sait où . Mais elle commença à être fatiguée et la fille s'endormi avant d'avoir eu le temps de partir de cette endroit.
( n'oubliez pas de commentez votre avis et d'aimer si vous avez aimez , Faite le si l'histoire vous plaît Parce que ça me fait énormément plaisir, et aussi désolé pour les fautes d'orthographe, accord ... ect )

Bienvenue à Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant