P~13

869 82 3
                                    

• • • • • • ~ ʚĭɞ ~ • • • • • •

Jimin n'était pas convaincu par les paroles qu'avait prononcé Namjoon et il n'était pas prêt à oublier toute la souffrance que ce dernier lui avait fait, en l'abandonnant comme une vieille chaussette. Il avait peur de souffrir une nouvelle fois, à cause de lui et le mieux pour lui, c'était de rester loin de lui. Namjoon est rentré chez lui après leur conversation. Jimin ne se sentait pas capable de rentrer chez lui, dans cet appartement vide. La seule personne qu'il voulait près de lui est Jungkook. Ce dernier était le seul qui savait ce qu'il vivait au quotidien, les regards et les commentaires désagréables.

— Hyung tu vas bien, tu es pâle ? Demanda jungkook.

— Est-ce que je peux passer la nuit ici? Je ne me sens pas capable de rester seul chez moi. Dit-il avant de laisser Jungkook le serré dans ses bras.

— Bien-sûr hyung. Tu peux rester, je ne veux pas que tu te retrouves seul chez toi.

Jungkook était bien trop inquiet pour laisser son ami rentrer chez lui, alors que ce dernier n'était pas entouré comme lui l'était. Jimin était quelqu'un de bien et il méritait d'être tout autant heureux que lui. Les choses n'étaient pas aussi bonnes pour lui que pour son ami, même s' il avait accepté d'épouser Taehyung, il ne savait pas encore si sa décision était la bonne. Il voulait en parler, mais savoir qu'il avait pris aussi vite sa décision sans en parler à ses parents le gênait un peu, mais c' était un jeune adulte qui pouvait prendre seul ses décisions pour son bien et celui de son bébé. Taehyung était le seul à lui donner cette stabilité que ses parents recherchaient pour lui. Un soupir traversa la barrière de ses lèvres alors qu'un coup se fit entendre sur sa porte. Jimin s'était enfermé dans la salle de bain. Il se leva et se dirigea vers la porte et ouvrit cette dernière. Il se surprit en voyant la gouvernante devant lui, un sourire éclatant aux lèvres. Jungkook fronça les sourcils ne comprenant pas le comportement de cette dernière.

— Le maître nous à informer qu'à partir de demain vous allez être son conjoint. Dit-elle en faisant rougir Jungkook. Je suis heureuse d'apprendre que le maître va enfin réaliser son rêve de fonder une famille avec la personne qu'il aime. Je peux vous dire que vous avez fait le bon choix en l'acceptant dans votre vie. Le maître est un homme qui vous rendra heureux, j'ai travaillé assez longtemps pour lui pour savoir que c'est un homme génial. Il ne vous décevra jamais.

— Je... Merci, vous entendre m'a fait réaliser que j'ai fait le bon choix. J'avais peur de ne penser qu'à moi. J'avais peur d'avoir le mauvais choix mais je sais que cet homme se bat pour donner à son enfant tout ce qu'il à durement gagné et je ne serais pas celui qui l'empêchera de le faire. Dit-il tout en caressant Tendrement son ventre.

— Que voulez-vous manger Monsieur?

•••

« Mon chéri, nous sommes heureux que tu aies pris toi-même cette décision sans être influencé par nos mots. Nous voulons que tu saches que nous serons toujours là pour toi. Maman et moi nous t'aimons peu importe la décision que tu aurais prise, bonne ou pas. »

Jungkook avait eu ce besoin d'en parler à ses parents après le dîner, il était sorti prendre un peu d'air. Il voulait être seul avec lui-même pour mieux réfléchir à ce qu'il faisait et aux décisions qu'il prenait pour sa vie. Et savoir que ses parents soutiennent ses choix aussi mauvaise soit-elle.

« Je suis effrayé papa, j'ai l'impression d'être égoïste en faisant passer le bien être de mon enfant avant tout, ai-je fait le bon choix ?»

« Mon fils fait toujours le bon choix et personne ne peut en redire, tu n'es pas égoïste. Tu es un parents qui pense avant tout à leur enfant et toi tu es juste devenu une personne qui pense à ton enfant. »

« Je ferais de mon mieux pour fonder une famille soudé, pour mon enfant avenir.»

« Je veux juste que tu laisses une chance à votre relation de fonctionner, soit pas juste dans cette relation pour ton bébé, je serais toujours fière de toi.» Dit son Père avant de mettre fin à l'appel.

L'air frais faisait virevolter ses cheveux, la nuit était particulièrement belle aujourd'hui. Elle promettait un avenir radieux pour Jungkook, plus rien ne le ferait douter. Il avait pris une très bonne décision et ce n'était pas pour lui mais pour son enfant. La porte du balcon s'ouvrit sur Jimin et Yugyeom, ces derniers se placent de chaque côté de sorte à mettre Jungkook au centre, ils avaient attendu que leurs amis terminent sa conversation avec ses parents pour le voir et lui parler. Jungkook était quelqu'un qui avait besoin d'être rassurée, sur ses choix de vie et ce mariage le rendait à la fois heureux et effrayé. Ce sentiment qu'il ressentait pour Taehyung, il ne pouvait y mettre un nom car ça l'effrayer.

— Tu semble toujours inquiet même après avoir parlé à tes parents. Dit Yugyeom tout en gardant les yeux levés sur le ciel.

— De quoi as-tu peur ? Demanda Jimin.

— J'ai peur d'avoir fait le mauvais choix en acceptant de me marier. J'ai peur d'avoir simplement fait ce que mes parents ont choisi pour moi. Épouser un homme aussi riche que Taehyung est une chance que je ne peux pas laisser filer. Dit jungkook

— Dis-moi, lorsque Monsieur Kim ta parler de mariage, à quoi as-tu pensé, dis-nous ce que tu veux vraiment. Dis Jimin

— J'ai juste penser à mon enfant, je voulais qu'il reçoive tout de son père et si pour ça je devais me marier, alors je le ferais, j'ai eu la chance d'avoir mes deux parents à mes côtés. Alors qui suis-je pour pouvoir empêcher mon enfant d'avoir ses deux parents à ses côtés, j'ai pensé à mon enfant et seulement à lui.

— Tu vois, tu as répondu à ta question, à aucun moment tu as pensé à tes parents. Tu n'as pensé qu'à une seule personne et c'est ton enfant et personne d'autre ne peut influencer tes décisions. Dit Jimin

— Hyung a raison, tu devrais arrêter de te prendre la tête et commencer par avoir confiance en tes décisions. Aux choix que tu aurais fait pour ton enfant,  seul un parents peut savoir si la décision qu'il avait eu à prendre pour son enfant était la bonne où Non.

Demain sera un autre jour, un jour différent des autres mais il savait que son choix était le bon et seul lui avait eu besoin de se convaincre. Mais maintenant il se sentait bien et près à tout.

pregnant man❣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant