Les rayons du soleil transperça ma chambre et arriva pour caresser doucement mon corps. Cela faisait une semaine que j'avais eu la fameuse discussion avec grand-père, et pour être sincère ce qu'il m'avait dit n'avait pas franchement affecté ma façon de vivre ou alors ma façon de me voir, si comme il le dit je devais avoir un don alors un jour il se déclara mais pour l'instant je n'en ai que faire.
J'ai décidé qu'il était temps de descendre faire un tour dans le château lorsque j'arrive à dans la cour principale du château j'entendais des claquements d'épée c'était sûrement l'entraînement royal des princes avec Ser Criston Cole chevalier de la gare de Royal.Lorsque j'arrive, mon regard se perd directement sur mes frères qui était là eux aussi je suis plus qu'étonné je ne savais pas qu'ils avaient des entraînements d'armes remarque cela était normal à leur âge, l'art du combat était essentiel pour les jeunes de la cour c'est eux qui étaient destinés à se battre et à protéger nos terres, pendant que les hommes étaient à la guerre les femmes devaient rester ici pour veiller sur les enfants, quelle ironie!
Je décida de rester en retrait et d'observer ce qu'il se passait , Aemond était le seul à l'entraînement aujourd'hui de toute façon Aegon n'était pas franchement intéressé par l'art du combat il était intéressé par rien d'autre que les femmes et que la boisson, Aemond avait une bonne maitrise du combat ceci était indéniable mais quelques instants plus tard Aemond provoque mes deux frères, leurs querelle ne cessera donc jamais !
Il proposa un combat mais mes deux jeune frères était beaucoup moins expérimentés que lui ce qui était totalement injuste je regardais autour de moi savoir si quelqu'un pouvait intervenir je vis ma mère, Deamon, la reine Alicent et le roi viserys mais personne n'intervenait alors le combat commença, les épées s'entrechoquent et Luc se retrouve propulser plus loin je commence à m'approcher d'un pas déterminé mais sans bruit pour qu'il ne m'entende pas, lorsque Aemond décida de déverser sa haine contre mon frère Jacques en tapant, tapant sur son épée jusqu'à ce que celle-ci se brise il allait porter un coup fatal alors j'ai récupéré une épée sur la table roulant au sol et je bar son cou de mon épée pour protéger mon frère. Il me regarde avec étonnement, toute la cour était estomaquée jamais une princesse n'était autorisée à manier les armes, or je n'étais pas seulement une princesse mais aussi une guerrière alors sur ce je prononce ses mots:
- Jacques mon frère s'il te plaît va-t'en, et vas soigner ses vilaines blessures s'il te plaît.
Mon frère parti sans un mot je pense que sa fierté en as pris un coup mais je ne pouvais pas le laisser dans cette situation il fallait qu'il se soigne, et c'était mon rôle de le protéger. Aemond me regardait avec rage et étonnement il n'avait pas l'habitude de ce confronté à quelqu'un à sa hauteur et c'était encore plus inhabituel que cette personne soit une femme.
- Alors Aemond si tu confrontais quelqu'un de ta taille pour une fois. Dis je avec un air de provocation.
- Il en est hors de question crie la reine Alison tu es une princesse tu n'as pas à manier les armes mon fils pourrait te blesser au même te tuer, Viserys dite quelque chose !
- Ma Reine il y as plus de possibilités que je blesse votre fils qui ne me blesse à son tour. dis je avec audace
- Laisser les ma reine dis le roi que le combat commence! Cris t'il.
Je me mets en position de combat l'épée à la main je n'ai pas peur de ce qui peut arriver les coups commence a retentir, le bruit du fer qui claque raisonne dans chaque recoin de la cour du château, tous les serviteurs, les gens de maison ainsi que les sujets de la cour se sont arrêté pour apprécier le combat. Il était fort je ne pouvais pas le nier ses coups étaient précis d'une fluidité hors pair. Il était rapide et terriblement agile j'avais même du mal à suivre et ma concentration a été encore plus mise a rude épreuve lorsque son épée ma arracher un cri de douleur , je jeta un coup d'œil a mon bras et je vis une entaille nette et profonde. La rage voilà mon moteur il m'a blessé et il pensait que j'allais abandonner c'est ce que tout le monde aurai fait mais j'était pas de comme tous le monde alors dans un instant de rage je redoublea de force, de courage et je commence à abattre mon épée aussi fort que je pouvais sur la sienne, je me retourne d'un coup sec pour lui donner un coup de pied fort dans l'abdomen qui l'éjectent un plus loin son le choc il laissa tomber son épée que je ramasse, Aemond attrape au plus vite un bouclier que je détruit en abattant mes deux épées sur son arme défensive en une fraction de seconde les deux épées viens se déposer sur les deux épaules d'Aemond, ce qui signe fin du combat.
En relevant la tête je peux voir a ses yeux que Aemond était surpris mais il esquissa un sourire ce qui me surpris j'ai l'impression qu'il est fier de moi c'est peut-être absurde, mais j'ai de plus en plus l'impression d'avoir de l'importance pour lui. Tout ceci est sûrement un tour qui me joue mon esprit. Aujourd'hui je viens de montrer ma valeur non pas en tant que princesse mais en tant que guerrière
VOUS LISEZ
LA FLAMME DE DEMAIN
FanfictionFille de Rheanyra et Deamon Targaryen, la jeune Nealys doit se faire une place dans sa propre famille et faire valoir sa légitimité a la couronne des septs royaumes. Nealys va voir son destin chamboulé entre guerre de famille, découverte de l'amour...