Je me réveille sur la plage mais je ne me sens vraiment pas bien ce matin j'ai froid Comme pas possible j'ai mal aux ventre aussi je me lève attrape mes sacs arriver au lycée je pars dans les toilettes où il y a personne je rince mon visage je suis blanche comme un fantôme j'ai pas le temps de me regarder très longtemps je vais vomir je lâche vite mes sacs et cours dans la première cabine je me tiens à la cuvette une fois fini je me relève rince ma bouche attrape mes sacs quand des filles entres elle me pousse en Passant.
-....: salope !
-...:sale pute !
-...:va crevé !
Je sors des toilettes avant dans le couloir quand je tombe la tête la première ,tout le monde ce met a rigolé je relève la tête c'est madison avec Indiana elles ce tapent dans la main mortes de rire.
-indiana :reste par terre la chienne !
-madison :aux moins là prochaine fois tu regarderas peut-être les jambes fermé !
Les larmes coulent toute seule aujourd'hui c'est la journée de trop j'ai pas la force de les retenir .
-....:vous en avez pas marre de la faire chié aller oust !
-madison :tu l'as défends en plus !
-....:casse toi madison !
-indiana :car toi aussi tu l'as défends mais j'hallucine.
Elles partent quand je vois deux mains ce pausé devant moi j'ose pas les prendre .
-....:on te fera rien .
-...: promis aller tu vas pas rester par terre quand même .
Je prends les deux pour me relever ,Cooper et Josh apparaissent devant moi .
-moi :m..merci ..
Ils me sourient avant de partir tout les deux .
Je pars pausé mes sacs dans mon casier avant d'aller en classe je regarde dehors comme à mon habitude puis quand ça sonne j'allais sortir mais mon prof de maths me demande de rester .
Il s'assoit à côté de moi .
-prof : ça va plus tes notes t'en a conscience ?
Je ne réponds pas et regarde dehors .
-prof :mais si tu veux on peu s'arranger.
Il pause sa main sur ma cuisse et la bouge dessus il colle sa bouche a mon oreille.
-prof :une fois un petit service et moi je remonter tes notes .
-moi : lâcher moi ...
-prof :oh arrête de faire ta timide pour être enceinte a cette âge tes loin d'être une Sainte .
Il commence à toucher ma poitrine.
-moi : arrêter ....
-prof :chute chute ..
Il continue je le pousse avant de partir en courant quand je fonce dans le torse de quelqu'un je relève la tête ,Jaden apparaît devant moi .
-jaden :eh eh ça va ?
Et là je vomis sur ses chaussures ma main atterrit sur ma bouche ,je relève la tête vers lui.
-moi :je suis désolé terriblement désolé je vais nettoyer attend .
Je sors un pull sale de mon sac et me baisse pour nettoyer ses chaussures.
-jaden :tp....
-moi :je suis désolé pardon ....pardon .
Je continue de forte encore et encore .
-jaden : arrête tp c'est rien que des chaussures on s'en fou .
Mais je continue en n'arrêteant pas de m'excuser quand d'un coup il s'abaisse à ma hauteur et attrape mon visage dans ses mains .
___________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
L.
VOUS LISEZ
To have a child is to have a soul in two bodies
Novela Juvenil⚠️scène qui peut choqué donc attention aux personnes fragile cette histoire n'est peut-être pas faite pour vous ,mais maintenant si vous décidez de la lire c'est votre choix ⚠️ une simple soirée de plus où elle s'amusait comme une aide normale de so...