18

364 27 15
                                    

-Je m'appelle Zenitsu Agatsuma, je maîtrise le souffle de la foudre, enfin pas exactement...

-Comment ça ? demande Aisawa

Zenistsu se tient devant toute la classe, comme Tanjiro et Nezuko,plus tôt dans la journée.

-Je ne maîtrise que le premier mouvement pour le moment...

-Je vois, dit Aisawa. Bon puisque  tout le monde est là, nous allons pouvoirs faire court !

-HEIN ?! s'exclame Kaminari. Mais c'est pas juste, on pourrait pas simplement blablater pour le reste de la journée ?...

Tanjiro et le reste de sa clique vont assister pour la première fois de leur vie à... un cour.

-ARRH!!!! JE M'ENNUIE ! GONPACHIRO, INOSUKE S'ENNUIE !

-Baisse d'un ton Inosuke ! lui répond Tanjiro. Je te l'ai déjà dit, c'est impossible de se concentrer !

-ARRRH INOSUKE NE COMPREND RIEN !

-Tanjiro ! s'exclame Zenitsu. Inosuke ne sait ni lire ni écrire ! C'est pour ça qu'il comprend rien !

Tous se tournent dans sa direction.

-Comment ça il sait pas lire ? demandent t-ils

-He bien, commence Tanjiro, il n'y a pas d'école chez nous, l'apprentissage des lettres est un luxe réserver a ceux qui ne travaillent pas.

-Bruh, l'interrompt Zenitsu, la lecture c'est facile, moi personnellement j'ai bénéficier d'une éducation irréprochable, la littérature ça me connaît !

-Bravo Shakespeare ! Tu veux une médaille ?! s'exclame Mineta

-Hein ?! C'est qui lui ?

-Bruh.

Aisawa n'en crois pas ses yeux, ils sont bons pour la bagarre mais ils n'ont véritablement rien dans la cervelle ! La journée va être longue, très longue.

-Bon, laissez tomber les courts, commence t-il. De toute façon ça ne vous sert à rien, et je suis personnellement au bord de la crise de nerfs.

-Ouais ! se met à crier Kaminari, qui, plus tôt dans la journée, n'était guère emballé à l'idée d'une quelconque forme d'apprentissage.

-On va plutôt leurs faire visiter les dortoir. Enfin quand je dit "on" je veux dire "vous". Parce que moi je vais me taper un somme ! rajoute Aisawa

-Ouais ! s'exclame Ashido. Ce soir c'est soirée pyjama !

-Si jamais j'entends un bruit pendant le nuit vous allez tous en détention. En attendant il est 17h et c'est ma pose. Alors du vent !

Tanjiro est exténué, la journée à était forte en émotion et ceci à le don de l'épuisé. Il se demande où ses camarades trouvent toute cette énergie. Et il n'est pas au bout de ses peines vu la soirée qui se profile.

MHA X KNY//Crossover Où les histoires vivent. Découvrez maintenant