chapitre 22 -dispute

226 11 9
                                    

-moi :AH OAUI TU M'AURAIS PAS ENVOYÉ BOULER ?!ET PIS T'AURAI TRÈS BIEN PU M'ENTRANGLER COMME LA DERNIÈRE FOIS !

-jaden : NON BIEN-SÛR QUE NON ! ON A FAIT LES CONS À DEUX PAS QUE TOI ! T'ÉTAIS PAS TOUTE SEULE A LA FAIRE CE PUTAIN DE GAMIN !

ah oui il m'aurait pas envoyé bouler... pourtant je....

-jaden :eh eh tp TP doucement doucement respire respire tout va bien tout va bien vient t'asseoir.

Il me prend ma main et me fait m'asseoir sur son lit .

-jaden : doucement doucement inspire expire voilà c'est ça doucement tp doucement.

Il remet une de mes mèches de cheveux et il me parle doucement avec délicatesse.

-jaden :voilà c'est fini ça va aller ok je suis là maintenant.

-moi :tu vas pas partir ?

-jaden :non c'est promis ,je te le jure .

J'enroule vite mes bras autour de son cou il pause ses bras autour de mon dos .

-jaden :et pour t'avoir étrangler je suis tellement désolé vraiment c'est juste que ....c'est compliqué des fois avec moi même et mes sentiments...

-moi :chute gache pas ce moment stp .

-jaden :ok je le gâche pas.

Il me serre un peu plus fort contre lui ,on reste un long moment l'un contre l'autre .

Je fini par me décoller de lui .

-jaden : ensemble.

J'hoche la tête il remet une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille .

Quand sa toque a la porte sa mère entre .

-mère :je viens vous emmènez ça manger tout les deux ce soir .

-jaden :merci maman tp va rester un petit moment à la maison.

-mère :ok pas de problème fait comme chez toi ma belle .

Je lui fais un petit sourire avant de baisser la tête .

J'entre la porte claquée Jaden prend le plateau et le pause à côté de moi .

-jaden :mange .

-moi :j'ai pas très faim .

-jaden :mais lui si un peu ok .

Je prends doucement le yaourt et commence à le manger il lance la télé tout en mangeant puis je prends la part de gâteau et la mange .

-jaden :si tu veux te changer hésite pas à prendre des vêtements dans mon armoire et tu peux aller dans la salle de bain .

Il sort avec le plateau je me lève doucement avance vers son placard prend un tee-shirt a lui avec un jogging par dans sa salle de bain j'enlève mes vêtements qui me collent a la peau et je peux pas m'empêcher de regarder la douche.

-.....:tu peux prendre une douche si tu veux .

Je sursaute il m'attrape avant que je tombe.

-jaden : c'est moi c'est moi doucement.

Je sors de ses bras .

-jaden :prend une douche je t'attends dans la chambre.

Il sort de la pièce je me déshabille j'allume l'eau avant de me laisser aller sous l'eau est chaude putain sa fait du bien !car les douches froides aux gymnase c'est pas que c'était pas ouf mais voilà quoi une fois laver je sors enfiler le tee-shirt et le pull avant de sortir Jaden et sur son téléphone .

-jaden :ta pas démêler tes cheveux attend ,assis toi .

Il repart dans la salle de bain je m'assois sur le lit il revient cette met derrière moi et commence à me démêler mes cheveux avec douceur et délicatesse.

-jaden :voilà .

-moi :merci...

Il me sourit et pause tout à côté de lui .

-jaden :tu veux que je dorme dans la chambre d'amis où avec toi ?

-moi : euh..

-jaden :je vais dans la chambre d'amis j'ai compris si ta besoin hésite pas.

Il ce lève avant de partir .

Je m'allonge sous la couette Putain il fait bon et c'est tellement confortable un vrai matelas mes yeux ce ferme rapidement de fatigue et je m'endors a une vitesse.

___________________________________________

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

L.

To have a child is to have a soul in two bodiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant