chapitre 5

289 25 21
                                    

Harry alla dans la chambre de Draco pour le réveiller comme un humain civiliser le ferai.

- DEBOUT BLONDINET ON DOIT ALLER AU MINISTÈRE !! cria le brun en sautant sur le lit.

J'avais dit un humain civiliser mais j'ai jamais dit qu'un sauvage brun était civiliser. Bref.

Harry tapota le grand lit à la recherche du blond qui ne se trouvait pas dessus.

Donc Harry fit ce qu'il y'avait de plus logique.

Il chercha en dessous du lit.

- qu'est ce que tu fais ici et que cherches-tu en bas du lit ? Dit une voix claire.

Harry sursauta, tomba et se cogna la tête sur le bois du lit.

- mais ça va pas de rentrer comme ça ?! Tu m'as fait peur ! Dit Harry qui se relevait en se frottant la tête. Que fais-tu ici ? Dit il en s'asseyant confortablement.

Et c'est là que Harry remarqua que le blond ne portait qu'une serviette qui se trouvait sur ses hanches. Harry coula un regard sur le corps du blond et il remarqua plusieurs grains de beauté sur son corps.

- eh Potter, je te parle. Dit Draco qui s'était rapprocher et il secoua sa main devant les yeux de Harry.

Et le drame.

Les secousses, fit tomber la serviette de Draco. Automatiquement ces yeux se posèrent sur le sexe du blond et Harry ne cachait même pas son sourire.

- il est bien fourré le blondinet.. dit Harry avec un large sourire.

Draco ne le calcula même pas et récupérer sa serviette et la remit en place.

- oh nonnnn ! Pourquoi t'as caché !? Dit Harry en boudant.

Draco pencha la tête l'incompréhension se lisant sur son magnifique visage.

- pourquoi voulais-tu que je ne me cache pas ? C'est ce que tout humain normal fait non ? Ou je devrais l'enlever ? Dit naïvement le blond.

- oh le con.. murmura Harry pour lui même.

- je rigole. Maintenant sort de ma chambre je veux m'habiller. Dit Draco et avant même que Harry n'est a cligner des yeux il était déjà dehors la porte claquer à son nez.

Il parti le sourire au lèvres en se rappelant d'avoir vu les oreilles de Draco devenir rouge.

C'était 20 minutes plus tard que le blond vint le rejoindre dans le salon les cheveux encore mouillée. Harry eût pitié et les lui sécha avec la magie.

- voilà ! S'exclama joyeusement le brun. Draco le remercia doucement.

- bien ! ALLONS BUTER LE MINISTRE AVEC NOTRE CHARISME LÉGENDAIRE !!! s'était écrié Harry entraînant le blond vers la porte ils saluèrent proprement madame Black qui leurs sourit.

- comment va t-on procéder ? Demanda le blond.

Harry coula un regard en son encontre.

- c'est qui "on" ? Pardon tonton c'est toi le Serpentard ici, je te suis juste pour faire pression à un moment donné sur l'autre truc. Dit Harry en haussant des épaules.

Draco haussa juste des épaules. Après tout il n'a pas besoin de lui pour négocier, il était pas un Serpentard pour rien.

.

.

À peine avaient-ils mis un pied dans le ministère que les baguettes étaient déjà posé sur eux.

- soit vous baissez les baguettes, soit vous finissez six pieds sous terre comme mes parents et toutes la cliques qui suit. Dit joyeusement Harry avec un sourire à la Joker.

Tous frissonnèrent d'horreur se rappellant très bien de quoi était capable le sauveur (plus un sauvage qu'un sauveur) du monde sorcier.

- que faites vous avec un mangemort ! Dit un homme avec hargne.

Draco très désintéressé de la conversation se concentra plus sur les dessins qui était sur les murs.

- c'est ton père, ta mère, ton grand-père, ta grand-mère et toutes ta générations d'idiots les mangemorts, ta grosse tête on dirait l'ego de Hitler. Dit Harry en prenant la main de Draco pour partir la tête haute laissant derrière lui l'idiot choqué.

Harry traînait Draco derrière lui certaines personnes les devisageaient.

En même temps c'est pas tout les jours que tu vois un putain de brun ressemblant plus à un fou échappé d'un asile et un blond aussi impassible et calme qu'un moine des monastères.

Harry ouvrit brutalement la porte du bureau du ministre de la magie Cornélius Fudge et là Harry vit la chose la plus choquante au monde..

Cornélius en jogging et crop top dansant sur beautiful liar de Beyoncé.

- doux Merlin... Dit Harry la bouche grande ouverte.

Pour la première fois après 10 ans, Draco fut choqué, outré, dégoûter.

- BOMBASTIC SIDE EYE ! dit Harry faisant sursauter le ministre qui s'était retourné vivement.

- mais- mais.. il ne pouvait plus parler..

Draco se retourna les larmes aux yeux à deux doigts de pleurer.

- enterrez moi, enterrez moi, enterrez moi, enterrez moi, enterrez moi, enterrez moi, enterrez moi, enterrez moi, enterrez moi, enterrez moi, enterrez moi, enterrez moi, enterrez moi, enterrez moi, enterrez moi, enterrez moi, enterrez moi, enterrez moi.. dit Draco répétant frénétiquement la même phrase.

Fudge fit apparaitre des vêtements plus... Adéquate pour cette réunion ma foi très inattendu.

- monsieur Potter et monsieur... Malfoy.. quel duo inattendu.. dit Fudge avec un sourire gêné.

Harry regardait bizarrement ce qui leurs servaient de ministre.

- Shakira de chez wish, mettez de lui sur vos reins, vous bougez on dirait un crabe qui c'est emmêler les pinces.. dit Harry en croisant des bras.

Draco entra dans le bureau la mine impassible.

- nous ne sommes pas là pour parler de cette.. chose à défaut de pouvoir l'appeler autrement, mais de choses plus importantes, ma magie. Dit Draco le dos droit comme un piquet, le visage impassible.

Fudge se tendit un peu.

- monsieur Malfoy je vous avais demandé d'atte-

- oh votre gueule, sa fait 5 ans vous lui répétez cette merde sans bite ni cul, à un moment il s'agirait de doser et de rendre sa magie au 9 mois d'autrui. Dit Harry en s'asseyant lourdement sur le fauteuil.

- je suis ministre je veux protéger mes concitoyens ! Dit Fudge outré.

- donc vous deviez connaître le code 809 du règlement de jugement pénale pas vrai ? Dit Draco avec un sourire ironique.

Fudge savait qu'il était foutu. Un Malfoy et un Potter comme duo.. le karma.

______________________________________

Bonsoir.. je suis un peu malade et fatiguée donc je vous dis à bientôt..

Ten Years later, I'm here. [Drarry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant