27. FOELLA

143 18 2
                                    

P.O.V Félix Sandman.
DisneyLand®Parc , P.A.R.I.S.

Nous étions assis sur un banc à mangé une glace , Zoella était pensive et Charly essayait de la faire rire. Ce qui fut peine perdue. Au bout de Vingt minutes , lorsque les parents arrivèrent , Zoella se leva et nous dit qu'elle rentrait à l'hôtel.

Je décida de l'accompagner , car c'était pas trop rassurant.

Zoella - J'aime pas ce parc.

Moi- Mais t'étais super enthousiaste à l'idée de venir ici ? Qu'est-ce qu'il ya ?

Zoella - Tu vois la bande de jeune la bas ? C'est mon ex et ses potes. Les meufs c'est les copines de certains. Et tu vois , depuis tout à l'heure. Il me suit, m'observe et attend que je me retrouve seule pour me tomber dessus comme un babouin.

J'hocha la tête et passa mon bras autour de sa hanche puis nous nous dirigions vers l'hôtel.

Lorsque nous arrivâmes a l'hôtel , on alla dans sa chambre, non pas pour faire des choses perverses que la moitié des jeunes de notre âge font , mais pour parler, nous embrasser. Tout ce que font des ados normaux.

Zoella - Dis moi ? Maja , elle te manque pas ?

Moi- Pas vraiment.

Zoella - ET vous reprenez quand les concerts ?

Moi- Bah on va rentrer en Suède , puis on va profitez deux jours et on part avec toi , puis bah on va terminer le concert le 18 mai , en ayant des jours off et après on va être les guest stars d'autre chanteurs.

Zoella - Mais c'est génial. Qui ça ?

Moi- Däff nous a pas encore dit.

Zoella sourit et se coucha sur mon torse avant de regarder les story Snaps de ses amis.

Je vit des américains , des français , son snap à elle c'est Multi nationalité. C'est pas possible.

Je vit aussi que sa meilleure pote avait mit une story.

"with my Loooooove. "

Je sourit. C'est pas possible.

Zoella coupa son téléphone et me serra avant de s'endormir. Elle était si paisible , si innocente. Pourquoi s'amuserait-on a la faire souffrir ? C'est pas humain.

Vers 19:50, les autres arrivèrent , enfin , je l'avais deviné car Omar avait commencé a crier en suédois .

Je réveilla alors Zoella qui sourit ET qui m'embrassa avant de partir pour allez faire , je ne sais quoi.

Je décida de sortir et tomba sur Charly qui riait aux éclats.

Moi- Qu'est-ce qu'elle a la folle ?

Ogge - J'en sais rien , elle rie depuis la tantôt.

Charly - Oh..mais..oh.. Mais éclate de rire.. Ce fils de pute il a plus ose me regarder après ça.

Omar - Ah ouais okay , elle a encore beugué sur ça.

Moi- Il y'a eu quoi?

Omar - Bah Ogge attendait avec moi et Charly qu'Oscar se dépêche et ta une bande de mec qui viens. Genre le gros baltrinque. Charly le regarde et lui il s'approche de nous en souriant. Il fixe charly et s'est mordue la lèvre genre il se croyait sexy. Puis il lance une phrase de drague pour charly et elle répond qu'elle est en couple. Le mec la croit pas patati patata et il essaye d'embrasser Charly et elle l'as démolie en très exactement 15 secondes.

Charly - Eh mameselle t'es charmante ça te dirais une glace a la menthe? Nan mais abusé.

Zoella - Pourquoi vous riez comme des bêtes ?

Charly - Y'as des cas sociaux en France.

Zoella - Y'en a partout , même en Belgique.

Charly - Sinon , on va aller au restaurant donc il faut se préparer. Et Félix , va dans ta chambre cette fois.

Je sourit et hocha la tête avant d'embrasser Zoella et de partir me changer.

«Baby , All i want is you. »

Him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant