- J'suis désolé pour tout ce que j'ai pu te dire. je chuchote à Louis, dans le lit.
- Je sais Harry.
- Comment ça tu sais ? je lui demande en m'essayant, l'air curieux.
- Bah, je savais pertinemment que même si tu me cassais bien les couilles, que tu étais le pire des hypocrites et des enfants qu'une femme que créer - d'ailleurs, pauvre Anne - et bien, tu t'en rendrais forcément compte au bout d'un moment et que tu ferai tout pour recoller les morceaux.
- Donc t'es en train de dire que j'étais qu'une salle merde ?
- Oui.
- Et ça ne te dérange pas de me traiter de salle merde, moi, ton copain ?
- Non, puisque tu le dis toi même.
Sur ce, il marque un point.
- Mais je t'aime bien quand même hein. il reprit.
Un petit rire s'échappe de ma bouche avant que je le reprenne :
- Tu m'aimes "bien" genre, juste bien ?- Nan mais pff Harry, je rigole, tu le sais ça ?
- Oui, oui.
- Tu te vexe si rapidement, c'est même étonnant.
- Non, non.
- Aaaah si si Harry. il fit une légère pause. Bon, on va pas avancer à ce niveau là. Je vais prendre ma douche, d'accord.
Il me fait un baisé sur l'épaule, où je ressens quelques frissons à la sensation du contact de ses douces lèvres sur ma peau. Puis, il se lève, laissant une place chaude à côté de moi et pars vers la salle de bain, seulement vêtu d'un caleçon.
Quand il referme la porte de la salle d'eau derrière lui, je me laisse tomber et m'étale sur le lit en laissant échapper un long soupir.
J'attrape mon téléphone, qui était à charger sur la table de chevet pour voir les quelques notifications.
Instagram 8:27 am
(harrystyles): niallhoran : Hi mate! T'e...Depuis quand il a mon arobase ce Niall ?
Bon après j'avoue que hier on est rentré un peu alcoolisé avec Louis. Ma mémoire a dû zapper ce passage.
Niall :
Hi mate ! T'es libre aujourd'hui ? Faudrait qu'on se parle, c'est important. C'est à propos de Louis.
Comment ça "[...] c'est important. C'est à propos de Louis." ?
Je n'ai rencontré Niall que hier, certes. Mais j'ai bien vu que je pouvais lui faire confiance. S'il m'envoie ce message, ce n'est pas pour rire, j'en suis certain.
Or, même si j'ai toute ma confiance en ce mec, je ne sais pas ce qu'il va m'annoncer. Qu'est ce qu'à bien pu faire Louis ? Je suis inquiet.
Moi :
Salut Niall, je suis libre dans 1h. On se retrouve à Green Park
Au même moment, mon copain sort de la salle de bain. Comme à son habitude, il porte son jogging gris, ses cheveux sont encore mouillés au point que des gouttelettes pourraient en tomber. Son torse est nu.
Je lui souris timidement, fondant devant son petit corps. Mais, j'ai toujours en tête que Niall veut me parler du jeune homme qui se tient devant moi.
Je regarde Louis dans les yeux, espérant avoir une réponse de sa part. Peut-être s'il m'explique son problème, on pourra le résoudre tous les deux. Le pire, c'est que je ne connais pas la cause du "problème", ce qui me stresse encore plus ! Qui sait, peut-être que c'est en rapport avec sa santé, ou pire !
VOUS LISEZ
With you all this time || L.S.
FanfictionSuite du tome I !! "L'Argyle est un lieu connu pour son bar certes, mais aussi pour le petit hôtel. En fait, ces quelques chambres sont là pour les gens qui souhaitent s'ouvrir au plaisir du sexe après avoir bu plus d'un verre." Depuis l'université...