Chapitre 1

9 0 0
                                    


Le monde entier est bouleversé. Un événement surnaturel a eu lieu. Le château de Versailles a laissé sa place au château du parc de zelve en Cappadoce.

Que s'est il passé?

Tout le monde se pose la question. Les visiteurs sur place nous ont répondu:

- Donc dites nous. Qu'avez vous vu ce 12 octobre?

- Je me promenais sur le site quand soudain un éclair violet apparut et s'abattit sur le site. La seconde d'après le château de Versailles était là flamboyant de ses ornements dorés. nous explique le témoin numéro un.

- Je prenais des photos de moi pour Instagram au chateau de Versailles, alors j'ai posé mon téléphone sur le bord,mis le minuteur et reculée mais il eu un bruit sourd alors je me suis retournée et le château de Versailles s'était changé en château de pierre que je n'avais jamais vu auparavant. nous décrit le témoin numéro deux.

Les chercheurs sont déjà sur place pour nous expliquer ce qu'il s'est passé:

- Alors monsieur, dites nous. Qu'avez vous découvert depuis le début de vos recherches.

- Nous sommes arrivés il y a maintenant trois jours et tout ce que nous avons appris c'est qu' aucun des deux bâtiments et environnement n'ont eu dégât. nous apprend le chercheur.

- Je vous remercie Mr. Einstein.



Versailles en CappadoceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant