{INSCRIPTION FERMÉES}
Bonjour cher communauté du train des mots✨.
Bienvenue dans le wagon du Great Valley pour notre tout premier voyage!
Pour pouvoir y participer il vous faudra payer un ticket dans la zone réservée à cet effet.
N'oubliez pas, le plus important est de profiter du voyage 💕🚞
⬇️[ ZONE DE PAYEMENT DE TICKET 🎟️]⬇️
Pour effectuer l'achat de votre ticket, vous allez devoir remplir la fiche d'information suivante.
———
⚠️🚨: Vous ne devez soumettre qu'un seule message contenant toute les informations pour être sûres d'obtenir votre ticket. Si cette condition n'est pas remplie, c'est à vos risques et périls chers voyageurs.‼️
———Pseudo:
Nom du livre:
Genre:
Statut: en cours/Terminé
Nombre de chapitres:
Trigger Warning:
Tagué au moins 2 personnes:
MDP:Soumettre ici ——>
⬆️[ZONE DE PAYEMENT DE TICKETS🎟️] ⬆️
Les catégories (genres)
- Romance
- Fantasy/ Fantastique/ Vampire/ Loup-garou
- Science-fiction
- Fan fiction
- Receuil de nouvelles/ OS
- Recueil de poésie
- autresRègles d'acceptation:
📢: Vous ne pouvez soumettre qu'un seul livre par genre.
📢: Toute inscription sera reçue par moi ou un des membres du personnels. Une inscription validée recevra un ticket et un code d'embarquement .
📢: Si il n'y a pas au moins 5 livres dans une catégorie, elle ne sera sûrement pas maintenue pour le voyage en cours. Mais la participation pourra être retenue pour les futurs voyage à condition que l'auteur le veuille. (Nous vous contacterons par rapport à cela)
📢: Le tague n'est pas « obligatoire » mais prenez la peine de le faire s'il vous plaît. C'est pour avoir plus de participants dans chaque catégories et possiblement de juges aussi.
📢: Une personne irrespectueuse constatée ou signalée se fera disqualifier. De même, si je constate que votre œuvre fait la propagande de la discrimination (haine envers la religion, l'orientation sexuelle, la couleur de peau etc) ou prend à la légère des sujets importants ( apologie du viol, minimalisation des maladies/problèmes mentaux etc), vous serez disqualifié et chassé du train par les autorités.
📢: Pour vous assurer de la validité de votre payement vous devez donner le mot de passe (MDP) *Goodluck* à la fin de votre fiche d'inscription.
Ceci est pour s'assurer que tout le monde a bien lu les règles de participation.🚨: Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 Février 2023
🚨: le symbole « ⏳ » autour du nom du voyage signifie qu'il est en cours.
🚨: Le symbole <<🚧>> signifie que les inscriptions sont fermées; corrections en cours
🚨: Le symbole <<🔒>> signifie que le voyage est bouclé.
🚨: N'hésitez pas à poser des questions si vous avez besoin d'être éclairé sur quelque chose.
VOUS LISEZ
Le Train des Mots
DiversosCeci est un concept concours Wattpad qui vous permettra de vous améliorer, vous challenger et vous faire connaître, mais aussi de trouver des perles rares! :) 🚨: Nous sommes toujours à la recherche de Juges. Alors n'hésitez pas ✨😉 [En Cours de Tra...