Outrunning Karma

4 1 0
                                    

Depuis la nuit d'Halloween , Angela restait plus souvent dans ses pensées , essayant de se rappeler les traits devinés sous le maquillage , elle ne faisait que s'embrouiller dans ses souvenirs déjà flous . Tout ce dont elle se souvenait c'était une tête de mort , une veste violette et un petit pendentif noir en forme de croix sur un T-shirt blanc .

On était à peu près un mois après cette nuit-là , "La Nuit d'Halloween" comme aimait dire Emma . Il faisait de plus en plus froid et la neige était prévue pour cette fin Décembre . Les cours allaient à peine commencer mais Angela était déjà fatiguée et ennuyée . Emma et Alice avaient décidé de sécher le premier cours . Mais franchement , qui sèche les Maths ?! Elles les trouvait vraiment connes parfois .

"Cette journée va être longue. . . "

Elle se rendit soudain compte de la présence de quelqu'un en face d'elle .

" HUH!? "

Angela se redressa sur ses avant-bras . Elle l'avait déjà aperçu avant , il était une classe au-dessus . Grand (mais genre très grand ) , les cheveux bouclés et son regard brun laissait voir un calme inébranlable . son visage était juste magnifique et allait bien avec son corps mince .

Il lui tendit une enveloppe avant qu'elle ne puisse articuler un mot , dessus on y apercevait un dessin imprimé assez soigné de deux masques , l'un souriant et l'autre pleurant : le logo du club de théâtre .

- Après les cours , dans la salle du club . On t'y attendra .

Il parlait d'une voix grave et d'un ton neutre , Angela crut discerner un léger accent étranger . Le garçon s'éloigna sans un mot de plus . Sa démarche nonchalante avait quelque chose de rassurant et d'apaisant . Elle se promit de se renseigner sur lui un peu plus tard , les jumelles savaient tout sur tout le monde non ?

Angela ouvrit l'enveloppe et sans surprise c'était une invitation à rejoindre ledit club . Sauf exception , l'invitation avait été personnalisée juste pour elle . Malgré toutes ses altercations avec Belmont , sa popularité n'avait pas cessé d'augmenter . Il lui semblait que lentement mais surement les élèves commençaient à l'apprécier plus que cet égocentrique Mr. Parfait . Elle avait le support de toutes les filles et la plupart des garçons ne se montraient pas insensibles à ses charmes . Les filles autour d'elles n'avaient rien vu de la brève transaction , elle reporta son attention sur le contenu de l'enveloppe .

Elle ne s'était jamais intéressée au club de théâtre , c'était un cercle assez fermé et seuls ceux qui étaient acceptés , savaient ce qui se passait dans les coulisses . Même Ingrid n'avait jamais rien su , malgré ses nombreuses participations aux spectacles , Jordan ne lui avait jamais donné de détails . Angela jeta un regard autour d'elle , ses yeux se posèrent par instinct sur "lui" . Bien sûr , leurs énergies étaient opposées . Contrairement à elle , il semblait avoir fait le plein d'énergie mentale pour affronter la journée . Il était bien trop occupé à distraire Ingrid pour lui prêter la moindre attention . Elle frémit en entendant le groupe autour d'elle soudainement éclater de rire . Ca lui arrivaient d'oublier la présence de gens autour d'elle , mais pourquoi jamais celle de . . .

!!!!RIIIIIIIIIIIIIINNNNGGG!!!!

La sonnerie retentit sèchement , interrompant son train de pensée . La journée allait effectivement être bien longue .

~Troisième cours juste avant la 1ere pause ~

Angela avait l'air mal en point et Jordan savait exactement pourquoi . Il laissa échapper un petit rire , on en était donc à ce moment du mois . Apres deux mois le brun avait réussi à identifier le cycle menstruel de chacune de ses trois principales ennemies . Gabriel appelait ces semaines "la sainte trinité" en référence au bref calme qu'elles offrait . Jordan pouvait malgré tout sentir leur regard acide dans son dos , il soupira , se composa un sourire hautain et les regarda droit dans les yeux .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 04, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un jouet casséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant