NDA (1) : Bonjour, cela faisait longtemps. J'ai refait le scénario de ce tome 2 ! Ce qui explique grandement l'absence de chapitre. Maintenant accrochez-vous parce qu'il y a un nouveau prologue, bonne lecture !
___________________________________________« Oscar a bien grandi, tu serais véritablement heureux de me dire que tu avais raison j'arrive à le supporter... Enfin, ça c'est surtout parce que je ne vis plus chez mes parents. »
« Aujourd'hui il fait beau ! Comme chez toi finalement, je suis retournée au lycée pour la célébration de Menzy, je suis déçue de ne pas t'y avoir vu je pensais que tu prendrais le temps de venir nous voir... Mais je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles ! »
« C'était sympa ta baignade ? C'est bizarre de te le demander en décalé mais ça me va ! L'eau me fait penser à toi... Calme et apaisante comme toi. »
« Tu aurais dû voir Menzy sauver un enfant ! Elle l'a attrapé dans ses bras et s'est mise à courir pour éviter qu'il se fasse renverser, on est tous si fiers d'elle mais le plus beau était de voir les yeux pétillants de Tristan. »
« Eh bien ! Quelle histoire Ezel ! Ta mère serait fière de toi. »
« Ton collier d'ange me plaît toujours énormément ! Tu veilles sur moi à distance avoue-le. »
« Gabriel t'aurait fait rire aujourd'hui, il arrivait toujours à te faire esquisser un sourire après tout... Mais grâce à lui on a pu voir Romain sans cheveux ! C'était amusant mais il ne restera pas chauve longtemps j'ai l'impression ! »
« Je crois que tes lettres se sont perdues, je n'ai plus de réponses depuis peu... »
« J'ai repensé à toi en lisant Victor Hugo, sors de ma tête haha, c'est bizarre de devoir rire à l'écrit sur une lettre... Mais je me contente de ce que j'ai finalement. »
« Je commence à m'inquiéter... Tu as trouvé quelque chose ? Tu veux toujours venger ta mère..? J'espère que tu répondras bientôt à mes lettres, la vie est fade sans toi. »
.
.
.« Les mois passent mais plus aucune lettre de ta part. Je sais que tu n'es pas le plus bavard mais d'habitude tu me réponds toujours... Même un "ok" m'irait. »
.
.
.« Parfois je relis tes lettres pourtant ça ne me décourage jamais de t'en envoyer même si tu n'y réponds plus depuis 2 ans. Que s'est-il passé ? Tu as refait ta vie ? Tu ne le sais sans doute pas mais je n'ai jamais quitté notre appartement. J'espère toujours malgré moi te voir passer le pas de la porte en me disant à nouveau que les gens qui doivent se retrouver se retrouvent toujours. En tout cas... La fac de droit me plaît énormément, j'espère que tu as réussi à trouver la paix là oui tu es... Merci, Superman. »
« J'aimerais dire que c'est ma dernière lettre pourtant ce serait me mentir. J'aimerais aussi dire que je te déteste mais les mots ne sortent pas de mon cœur. Je déteste voir que tu me laisses sans nouvelles... Peut-être es-tu réellement mort finalement... »
« Les jours passent, les saisons aussi... J'ai parlé avec Romain aujourd'hui, lui aussi n'a plus de nouvelles... Où es-tu ? Quelle partie du monde te garde prisonnier ? Ce n'est pas dans tes habitudes de nous laisser si longtemps sans nouvelles. »
« On a été voir ton père. Comme d'habitude il est l'amabilité incarnée et a refusé de nous parler, depuis la mort de ta mère je crois qu'il est devenu parano. Ou peut-être as-tu vraiment joué un rôle là-dedans... Étais-tu aussi sérieux quand tu as quitté l'appartement il y a deux ans ? »
« Tristan dit t'avoir vu l'année dernière lors de ses vacances avec ses parents. Il t'a décrit comme maigrichon avec des yeux perçants et des lunettes cassées. Était-ce vraiment toi Ezel ? »
« Le collier d'ange s'est cassé il y a peu... On dit que quand cela arrive c'est parce que notre lien avec la personne qui nous l'a offert s'est cassé. Je dois avouer que sur ce coup-là c'est sans doute la vérité. »
« C'est la troisième année depuis ton départ... Tu m'avais promis qu'on se reverrait mais maintenant j'ai des doutes... Un désir de vengeance t'a-t-il vraiment autant changé ? Je m'accroche à une illusion de toi qui n'existe véritablement plus. C'est fini, j'arrête de t'écrire. Comme tu le disais si bien : "Qui doit se retrouver finira par se retrouver." Au revoir Ezel. »
. . .
___________________________________________NDA (2) : J'espère que ce petit prologue vous aura remis dans le bain et vous aura intrigué pour la suite :P
Ce tome 2 abordera à certains moments des sujets fragiles comme la mort, le deuil, la maltraitance et d'autres. Vous serez prévenu au tout début du chapitre et averti par des TW ! Histoire de ne pas heurter qui que ce soit !
Comme d'habitude pour les personnes qui ont lu le tome 1 ! Il y'a possiblement des fautes, j'en suis navrée, mes relectures sont inutiles. 🙈
Il n'y a pas de rythme imposé pour cette suite ! Je posterais quand je me sentirais satisfaite.
Et enfin n'hésitez pas à commenter ! Que ce soit pour des retours sur certains passages ou des avis, je suis toujours ravie de voir vos commentaires et j'y réponds toujours ! 🤍
VOUS LISEZ
TUTEUR 2
RomanceEzel Frye avait tout pour réussir. Il est brillant, féru de poésie, fin observateur mais il lui manquait l'ambition nécessaire pour y parvenir. Né dans une famille dans laquelle il n'était pas voulu, où il n'était que la représentation des désirs de...