Le lendemain quand je me réveille jaden dort encore à côté de moi je me lève avant de doucement descendre les escaliers une fois en bas j'entre dans la cuisine et commence à chercher un verre dans les placards une fois trouvé je le remplis d'eau du robinet et aller le boire.
-...:prend de l'eau de bouteille c'est mieux ont c'est pas les bactéries qu'il y a dans l'évier.
Je sursaute laissant le verre tomber de mes mains il éclate en mille morceaux je me retourne c'est madame Anderson.
-moi :mince pardon je ramasse tout de suis pardon je suis désolé.
Je me baisse vite avant de commencer a ramasser les bouts de verre .
Quand elle pause sa main sur ma joue ce mettant à ma hauteur.
-dame :eh ma chérie.
Elle m'a appelé ma chérie même ma mère la jamais fait et pis sa main ....sa main elle es sur ma joue et elle l'a caresse avec doucereux je ne savais même pas que une mère était capable d'être douce avec son enfant .
Je sens les larmes commencer à couler sur mes joues .
-moi : pardon désolé.
Je l'ai essuie vite .
-dame :viens ,viens avec moi on va dans le jardin prendre un peu l'air.
Elle met son bras sur moi et on avance jusqu'à dehors où elle s'assoit sur une genre de banc balançoire.
-dame :assit toi viens.
Je m'assois doucement.
-dame : alors va y pense toi je t'écoute.
Quoi ?je me sens tellement conne là je sais pas quoi répondre .
-moi :pardon Madame j'ai pas compris votre question ?
-dame :oh est stp ne m'appelles pas Madame appel moi Amy pitié et tutoue moi stp
-moi :j'ai pas compris ta question ?
-amy :par exemple t'aime faire quoi en dehors des cours ?hm c'est qui ton premier petit crush ?hm tes amis s'appelle comment ?c'est quoi tes passions ?va y je t'écoute ma belle .
-moi :euh hm je sais pas ...
-amy :t'aime faire a manger ? dessiner ?
-moi :j'aime beaucoup lire .
-amy :oh lire tu lis beaucoup ?
-moi :hm oui quand je peux .
-amy :quoi d'autres ?
-moi :hm je crois que c'est tout ?
-amy :tes amis s'appelle comment ?
-moi : j'ai pas d'amis Madame....
Elle pause doucement sa main sur la mienne avant de m'attirer contre elle je me retrouve maintenant ma tête sur son épaule et elle caresse mes cheveux.
Pourquoi j'ai jamais pu avoir une mère comme ça moi ?
-moi :votre fils et le père du bébé et si vous le saviez pas je suis enceinte mais maintenant je comprendrai si vous ne voulez plus de moi chez vous après tout même mes parents mon viré alors pourquoi vous feriez pas la même chose .
-amy :et pourquoi je ferai ça ?vous l'avez fait tout les deux non cette enfant ?alors non moi je ferai pas la même connerie que tes parents car sans vouloir t'offenser ils ont l'air de vrai con de première et ne méritent pas d'avoir une fille comme toi .
Je relève la tête vers elle .
-moi :mais peut-être que vous vous trompez madame . peut-être que vous avez tort est que je suis rien qu'une mauvaise personne.
-amy :non ! bien-sûr que non tu l'ai pas et ça j'en suis sûre tp certaine même bordel tes juste une jeune fille que ses parents son toujours comporter comme des connards avec elle et qui ne connait pas l'amour maternelle d'une mère ou paternels d'un père c'est pas de ta faute si tu es née dans une mauvaise famille qui te mérité pas ma chérie alors non jamais j'ai bien dit jamais je veux que tu penses comme ça de toi c'est compris ?
___________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
L.
VOUS LISEZ
To have a child is to have a soul in two bodies
Novela Juvenil⚠️scène qui peut choqué donc attention aux personnes fragile cette histoire n'est peut-être pas faite pour vous ,mais maintenant si vous décidez de la lire c'est votre choix ⚠️ une simple soirée de plus où elle s'amusait comme une aide normale de so...