Epilogue

145 15 0
                                    

"- Est ce que quelqu'un à prévenu Yangyang et Xiaojun qu'on était entrain de manger ? Demanda Taeil, inquiet de ne pas les voir attablé avec tout le monde.

- Depuis qu'ils ont leur hutte on ne les voit plus beaucoup, ronchonna Lucas.

- Ne sois pas jaloux ! Rigola Hendery, toi aussi tu auras droit à ta hutte un jour, il le regarda en haussant rapidement ses sourcils.

- On vient juste de terminer d'aménager celle de Jeno, Jaemin et Renjun, commença Sicheng avant même que Lucas ne lui dise quelque chose, on peut attendre.

- Mais ! C'était rapide ! On a garder l'ancienne hutte de Jaemin pour ça...

- Justement, Sicheng rigola et lui pinça la joue, le trouvant mignon, soit patient, on finira par avoir notre nid d'amour nous aussi. Il sourit et Lucas le prit dans ses bras.

- Que j'aurai aimé que Sicheng soit comme ça avec moi... Rêvassa Yuta à voix haute.

- Moi aussi... Confirma Mark à côté de lui.

- Quoi ?! Yuta le regarda confus.

- Quoi ? Le bêta lui retourna la question ne comprenant pas sa confusion.

- Ah vous voilà ! S'exclama Sunhi en voyant Xiaojun et Yangyang arriver, main dans la main.

- Désolé, on a pas vu le temps passer, Yangyang s'excusa et ils s'assirent à côté de Saejin et Hendery.

-  Je reviens je vais chercher Tasanee, avertit Ten en posant une main sur l'épaule de Taeyong, celui-ci le retint en lui attrapant la main.

- Assis toi, tu n'as pas fini, je vais la chercher. Il fit se rasseoir Ten et lui embrassa la joue avant de partir en direction de leur chambre, Après une dizaine de minute il revint, une petite fille de pas plus d'un an dans les bras.

- Oooh mon petit sucre d'orge !!! Jaemin s'extasia en voyant le bébé si près de lui, il fit des mouvements de mains vers elle pour faire signe à Taeyong qu'il voulait la prendre dans ses bras. C'est qui la plus belle ? Il demanda avec une toute petite voix.

- Jaem, elle vient de se réveiller, Jeno essaya de le calmer et en entendant sa voix la petite fille le regarda avec de grands yeux puis se mit à rire, tous les membres de la meute la trouvèrent adorable. Tasanee imita Jaemin plutôt et quémanda à Jeno de la porter en ouvrant et fermant ses paumes de mains dans sa direction.

- Pourquoi est-ce qu'elle te préfère toi ? Il demanda en boudant mais en déposant la petite sur les genoux de son lié. Je me rappelle quand Shinsoo avait son âge, elle me préférait moi... On entendit quelqu'un souffler.

- N'importe quoi j'avais dix ans quand on s'est rencontré, tu m'as jamais vu comme ça. Elle leva les yeux au ciel.

- Depuis que tu es présenté tu ne m'aime plus comme avant, ma petite princesse... Jaemin pleura et Shinsoo préféra l'ignorer. Même Iseul est plus gentille !

- Hein ? Iseul leva la tête de son portable à la mention de son nom, qu'est ce qu'il se passe ? Jaemin la regarda et se mit à pleurer dans ses mains, ah. Elle retourna à son téléphone sans rien ajouter.

- Iseul, on avait dit pas de portable à table. Gronda Taeil.

- Mais j'ai fini de manger, elle répondit sans même lever les yeux.

Une odeur de destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant