still in love

30 1 0
                                    

Deja deux ans!!je penses que maintenant je suis libere.je ne penses plus a lui.merci Mon Dieu.je cesse de souffrir,hier soir j'ai dormi,completement,profondement.j'ai atteint Mon but.ahh l'amour.!!cet homme qui me faisait vibrer,cet homme qui a chaque seconde me faisait sourire.Mon rayon de soleil celui qui m'illuminait jour et nuit.pourquoi donc m'as tu trahi??pourquoi tu fais autant mal?je ne te veux plus vieil homme.va y,reste loin de moi ,laisse moi vivre en paix,tu m'as fais souffrir,pleurer,je ne veux plus de toi.ouii il fait sourire comme il fait pleurer ce vieil homme qu'on appelle AMOUR. Je l'ai connu et maintenant je ne veux plus de lui.
CE soir ou la lune nous montrais son bon visage,ce soir ,ou,en marchant sur le parc ,je l'ai rencontrer.il m'avait souri.je vois encore son beau visage brun et ses cheveux noirs soigneusement coiffes qui le rendait si beau,si sexy.ses yeux marrons clairs et ses bras muscler.oh Mon Dieu..qui le Donnait cet air de macho.il avanca vers moi cette nuit la tout en souriant.toute rouge je lui souriait betement,il me tendit sa main et se presenta.
Lui:Bonsoir je suis romeo,j'ai cru voir un ange de l'autre cote.Du coup je me suis permis de lui faire un doux sourire et de m'approcher.alors cher ange puis je SVP avoir votre nom?
Moi:je lui souriait et lui repondit.
Merci mais que je crois que vous avez deja le nom.
Il sourit et repondit
Lui:vous etes ange?votre nom est ange?
Moi: non,ou plutot ouii vous y etes presque.je suis Angelita.
Il me tendit La main et je lui tendi la mienne.il l'embrassa si doux que j'ai eu LA chair de poule.D'un geste brusque j'enleva ma main.il me regarda si profond,droit dans les yeux que je baissa LA tete.qu'il etait beau?il avait cette facon etrange et attirant de passer sa main dans ses cheveux.nous marchions un peu tout en discutant pour mieux faire connaissance.je ne peux pas me rappeller combien de faux pas ai je fais .il me rendait si maladroite.finalement nous avons echanger de numero.
6 mois plus tard
Ca fait maintenant deux mois que nous sortions ensemble.il etait toujours attentif,affectueux.je l'aimais tant que je souhaitais deja qu'il me demande en mariage.
En attendant,je menais bien ma vie.
Mais Mon Dieu qu-est-ce qui m'arrive?
Suis-je encore entrain de penser a lui.
Non je repensais a nos bons moments,pas a lui.lE romeo repugnant,celui que je deteste tant.cet homme sans vergogne et sans scrupule qui s'est moquer de moi.
Il avait une femme Durant tout ce temps LA.je n'etais que la maitresse,celle qui l'empechait de passer du temps avec ses enfants.je ne l'aime plus
Mais je penses encore a lui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 14, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant