¤ CONCOURS ¤

108 12 39
                                    

Bonjoouuuuuuuuur !!!!
Tout d'abord, MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI (×2000)

Ce coverbook a dépassé les 2k !!! (Bientôt 2200 pour être précise)
Au début je ne savais pas trop quoi faire, mais ensuite quelqu'un m'a donné l'idée : j'adore faire des concours, alors pourquoi ne pas en faire un pour vous remercier.
Je précise par contre qu'il n'y aura qu'une édition (sauf si j'y prend vraiment goût, mais dans ce cas, je créerais un autre book pour les mettre)

Enfin bref, place aux informations !

Tout d'abord, LE THEME :

J'ai voulu faire quelque chose d'un peu original, donc le thème est "le temps d'une chanson".
J'explique le concept :
la couverture devra se baser sur un titre musical, le titre sera le même sur votre couverture et vous vous inspirerez des paroles pour créer le contenu de la cover.

ATTENTION :

J'ai une demande, c'est que la couverture ne soit pas triste, fasse peur, dégoûte etc...
J'aimerais que chaque couverture rende heureux, exprime un sentiment joyeux, fasse rire....
Il y a pleins de possibilités ! L'amour, le bonheur, l'amitié, des souvenirs heureux, des endroits incroyables... et j'en passe !
Rendons honneur a tout ce qui nous fait sourire !

IL DEVRA Y AVOIR SUR VOTRE COUVERTURE :

- votre pseudo
- le titre de la chanson (comme titre principal)
- quelque chose de joyeux :D

POUR LE PRIX :
- Premiere place : abonnement + vote sur tous les chapitres du livre choisi + pub sur mon babillard + pub sur mon coverbook + macaron
- Deuxième place : abonnement + vote sur 15 chapitres choisis + pub sur mon babillard + macaron
- Troisième place : abonnement + pub sur mon babillard + macaron

Et enfin... LE FORMULAIRE D'INSCRIPTION :

- pseudo
- Chanson Choisie (plus chanteur/se)
- lieu de rendu de la couverture
- images utilisées (votre stock)
- et trois tags (pour faire connaître le concours)

Concernant les dates, je ne sais pas encore, mais selon le nombre de personnes inscrites, je pense que je donnerais les résultats vers début mars, quand il y aura une quinzaine de participants je donnerais une date un peu plus précise, mais n'hésitez pas a me dire ce qui vous arrange !

EXEMPLE DE COUVERTURE :
- Count On Me - Bruno Mars
- Theme : L'amitié
- j'ai utilisé des éléments Canva !

EXEMPLE DE COUVERTURE : - Count On Me - Bruno Mars - Theme : L'amitié- j'ai utilisé des éléments Canva !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et voilà ;)

J'espère que ça vous plaît, n'hésitez pas a partager <3

Coverbook || SmilyLilsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant