Et voilà, nous nous approchons doucement mais sûrement de la fin. Il restera soit un gros chapitre, mais celui-ci est déjà à 5000 mots et j'ai encore pas mal de choses à ajouter, soit il y aura encore deux chapitres. La bonne nouvelle, c'est que comme je suis en arrêt de travail et que je ne peux pas bouger de chez moi, n'ayant rien d'autre à faire que d'écrire ou de jouer à Call of Duty, la suite devrait arriver vite XD
Une semaine était passée depuis notre retour à National City. Pour le moment, seules Alex et Kelly étaient au courant du fait que je sois encore en vie. La vie reprenait doucement son cours. L'appartement était maintenant entièrement remis en état. Alex et Kelly avaient proposé de nous aider à le "rénover", mais nous avions refusé leur offre, car c'était l'une des choses qui était nécessaire à Kara, afin de pouvoir avancer.
Celle-ci faisait d'ailleurs encore parfois des cauchemars la nuit. Elle se réveillait quelques fois, en pleure, en sueur et le cœur palpitant, ne sachant ni où elle était ni avec qui. Quand cela arrivait, je la prenais dans mes bras, la berçait doucement et lui chuchotait des mots doux afin de la rassurer et lui faire comprendre que j'étais bel et bien là et que je ne comptais plus jamais partir. Elle arrivait alors à se calmer, à reprendre conscience avec la réalité puis soufflait de soulagement avant de m'embrasser avec douceur et passion.
Cette dernière partie était bien loin de me déplaire cependant, bien au contraire... Et même si j'aimerai que ses cauchemars cessent totalement, je ne savais pas si cela arriverait un jour. Mais nous travaillons toutes les deux pour, et dans tous les cas, la durée de ses cauchemars durait de moins en moins longtemps, ce qui était le signe que tout allait dans le bon sens.
Nous sommes le matin, je me réveille à peine et cette nuit Kara a dormi paisiblement à mon grand soulagement. Cela arrivait de plus en plus souvent et je ne pouvais en être qu'heureuse pour Kara.
Je passe lentement le dos de ma main sur son visage pour descendre le long de sa nuque. Je souris lorsque je sens des frissons la parcourir, ses yeux toujours fermés. Je la trouve tellement magnifique que j'ai parfois encore peine à croire qu'une femme d'une telle beauté soit tout aussi amoureuse de moi que je le suis d'elle. Mais qui suis-je pour m'en plaindre ? Personne...
Kara finit par se réveiller et se tourne vers moi, souriante. Son sourire est toujours la plus belle des récompenses. Cette femme provoquait en moi des émotions si intenses, si puissante qu'il m'était parfois difficile de penser à autre chose que Kara. Elle était dans toutes mes pensées, chaque seconde de ma vie était une offrande de mon amour pour elle. Je l'aime plus que tout, c'est mon âme sœur et je n'ai jamais eu l'ombre d'un doute sur ce point.
- Tu penses trop fort mon amour ?
- Parce que parmi tes pouvoirs, tu as aussi celui de lire dans les pensées ?
- Tout à fait... je peux te dire que là, en ce moment, tu as très envie de moi, une envie irrépressible et dévorante !
J'explose de rire tout en me mordillant les lèvres.
- Tu es le diable incarné tu le sais ça ?
- J'ai tort peut-être ?
- J'ai toujours envie de toi, donc ce n'est pas très difficile...
- Donc j'ai raison ? me répond-elle avec malice
- Je n'ai jamais dit que tu avais raison Kara...
Je sursaute légèrement quand Kara glisse directement sa main à l'intérieur de mon entrejambe, me faisant pousser un léger cri que j'essaie d'étouffer du mieux que je peux en me mordant fortement les lèvres.
VOUS LISEZ
Où es-tu ?
Hayran KurguKara est au fond du trou, elle est brisé. Lena, l'amour de sa vie est morte lors de l'une des nombreuses tentative de Lex pour nuire au supers. Kara va t'elle réussir à s'en sortir, à faire face ? Cela semble mal partie, surtout que le corps de la f...