Une rencontre qui changera ma vie

30 1 0
                                    

Je suis choqué !

Plus elle s'avance vers moi plus mon coeur bat je vous dit c'est un truc de dingue les ga .

Sephora : voilà

Elle me tend le livre , je le prend et lâche un merci puis elle retourne dans sa salle .

Attendez deux secondes je viens de parler à Sephora là va y je n'y crois toujours pas !

Je retourne dans ma salle en souriant .

Prof : apparemment la recherche du livre vous a rendu heureux monsieur Odoh.

Je ne dit rien et vais m'assoir .

Prof : ouvrez vos livres à la page 5 .

Le prof viens vers moi et ouvre le livre lui même .

Prof : écrivez vos noms dans les livres cher élèves .

Non mais il a quel problème lui il veut me créer des problèmes ou quoi .

Prof : vous attendez quoi pour écrire votre nom Odoh ?

Je prend le stylo va y il tremble même dans ma main .

Prof : en grand caractère je précise .

Va y Sephora ma me tuer .

J'écris mon nom complet dans son livre et j'ai le coeur qui bat la chamade . Je viens à peine d'échanger quelques mots avec elle et j'ai pas envie de tout gâché .

On termine le cours et je vais lui rendre son livre . Elle est toujours entrain de faire cours du coup je toque et quand elle m'aperçois , elle vient vers moi et je lui rend son livre .

- merci

Sephora : pas de quoi .

Elle sourit et repart putain les ga son sourire va y je suis entrain de tomber love de cette nana sans m'en rendre compte .

A peine je me retourne qu'il termine leur cours . J'appelle direct une amie à moi .

Zakpa : qu'est ce qu'il y'a Odoh ?

- je veux le numéro de Sephora .

Zakpa : j'ai quoi avoir dedans ?

- fait pas la timide ouais s'il te plaît .

Zakpa : ok passe ton téléphone je vais prendre .

Je lui remet mon téléphone .

Sephora 🎊
Pendant que je suis entrain de ranger mes affaires , une fille de la classe m'approche , Zakpa je pense .

Zakpa : Sepho tu peux mettre ton numéro s'il te plaît ?

- c'est pour quoi ?

Zakpa : bah on va crée un groupe de classe .

Humm je la sent pas . J'ai l'impression qu'elle veut donner mon numéro à quelqu'un mais bon je lui donne et elle s'en va .

Toujours en classe , je vais m'assoir à côté de Grâce et on papote quand je sent des regards sur moi .

Je vois Noura , Armance et une autre fille de la classe avec un garçon .

Le garçon n'arrête pas de me fixer . Il me pointe du doigt en parlant aux filles et je l'entend dire voici la plus belle fille de votre classe .

Je souris spontanément , qui n'aimerai pas qu'on lui dise qu'elle est la plus belle de sa classe ? Mdr.

Grâce sort et je reste seule . Le mec m'approche .

L'Homme Propose , DIEU Dispose.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant