Rupture

28 1 0
                                    

Je dis quoi ? Merde je veux pas passer pour la méchante dans l'histoire .

- je pense que ce sera mieux pour nous .

Matty : t'a pas à décider pour moi .

- désolé .. sérieusement ...

Matty : t'a pas à t'excuser .

Il a l'air peiné vraiment .

- j'ai pas voulu te faire de mal .

Matty : tu l'a fait . Si tel est vraiment ta décision j'accepte de te laisser partir mais sache que tu as brisé mon coeur .

- une fois de plus je suis vraiment désolé , je te souhaite de trouver quelqu'un qui saura t'aimer comme tu le mérite .

Il ne dit rien et je m'en vais rejoindre mes amis va y ça me fait un peu de la peine car j'aurai voulu que sa se passe autrement mais tout ce que Dieu fait est bon de plus les amis , j'ai jamais voulu de cette relation , il s'est mit tout seul dans la tête que nous étions en couple . J'aurai pas due laisser la situation arriver aussi loin .

- je rentre meuf .

Grâce : moi aussi je suis fatigué de les attendre ça fait 1h qu'ils sont à l'intérieur .

Je prend mon sac et on se sépare . Je vais emprunter mon taxi et rentre chez moi .

J'arrive je fais tout ce que j'ai à faire et m'assois devant la porte . Mon amie me rejoint .

Famika : ça va madame ?

- mouais

Elle c'est mon amie depuis qu'on a 6 ans . Elle habite juste à côté de chez moi et on s'entend très bien . On a grandit ensemble et on a presque tout partagé ensemble.

Famika : putain je suis fatigué moi .

- ta fait quoi ?

Famika : ma chérie l'école c'est fatigant hein ah .

- les leaders de demain 😂

Je vois mon père arriver , je cours vers lui et lui fait un câlin .

- bon arrivée papounet .

Papa : merci Graceo et ta maman ?

- elle est à l'intérieur.

Papa : ça va à l'école ?

- oui papa

Papa : concentre toi tu dois avoir ton examen , ne passe pas tout ton temps sur le téléphone .

- d'accord Monsieur Djahi .

Il rentre et je retourne bavarder avec Famika . On parle de tout et de rien mais je vous dit la go aime grave se moquer . Elle se moque carrément de tous les passants celle là .

Famika : non mais Sepho regarde elle abuse comment ne pas se moquer c'est quoi cette chaussure à croire les siècles 90 😂

Là je ne pouvais pas m'empêcher de rire va y cette meuf va jamais changer .

Je reçois un appel de ma go sur , ma meilleur amie Myon-Jin .

Best friend 📞🍀❤️

- bien ou quoi madame ?

Myon-jin : trop bien meuf

- ta ramassé l'argent ou quoi ?

Myon-jin : non juste que je suis heureuse.

L'Homme Propose , DIEU Dispose.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant