📩 Odoh : pourquoi ?
- je suis en classe d'examen et je préfère me concentrer sur mes études .
📩 Odoh : je ne t'empêcherai pas de bosser .
- désolé mais je préfère pas .
📩 Odoh : ok
J'ai plus répondu et je suis aller étudier .
Ils ont quoi même ces mecs à me courir après ? J'ai pas que sa à faire moi .
—
Je suis en cours . Aujourd'hui c'est vendredi . Du coup demain j'irai voir ma meilleur va y je suis contente .
Le prof d'Svt rentre en classe . Il se met à contrôler les cahiers . Heureusement que j'ai le mien .
Il arrive à la troisième rangé et contrôle pour un garçon et se met à crier . On se met tous à les regarder .
Prof : comment tu peux prendre tous les cours dans un seul cahier ça veut dire quoi sa tu ne sais pas que tu est classe d'examen.
Lui : désolé monsieur mais je n'est pas les moyens .
Prof : tes parents sont là pour sa , donne moi le numéro de ton père .
Le jeune homme lui donne le numéro et il appelle son père et dit à ce dernier que son fils n'a pas de cahier etc .
Il raccroche et s'adresse au jeune homme .
Prof : prend tes affaires et sort de la salle , quand ton père pourra t'acheter un cahier tu reviendra .
Le jeune homme range ses affaires et sort tristement de la salle . Cette scène m'a fait chaud au coeur et je deviens triste . Est ce normal d'humilier une personne parce qu'elle n'a pas les moyens ?
Au même moment une voix me parle et me dit de lui remettre mon cahier qui se trouve à la maison .
Quand papa a acheter mes fournitures il a acheter un cahier surplus du coup je vais le donner à ce jeune homme .
Il est 10h quand je vais m'arrêter devant la salle avec mon frère pour bavarder .
Junior : j'ai même pas bosser pour l'interro de math .
- je ne sais même pas ce que je vais écrire sur ma feuille .
Junior : qui a créé les math même tout sa pour nous casser les couilles .
Junior rentre et je reste seul . Ago me rejoint putain il est collant ce mec .
Ago : c'est ton mec ?
Il pointe junior .
Je rigole
Ago : t'es toujours entrain de rire .
- c'est toi qui me fait rire .
Ago : alors tu répond ?
- non c'est mon frère .
Ago : ouf j'ai cru que c'était perdu d'avance.
Il croit je suis qui moi ce type mdr .
J'aperçois Odoh qui me fixe . Quand il me voit avec Ago il rentre direct dans sa classe .
Moi aussi je rentre dans la mienne et vais faire mon cours .
Je termine à 12h . Normalement j'ai EPS le soir mais j'ai pas envie de faire du coup je sèche et rentre chez moi .
Je fais la sieste et me réveille 2h plus tard , bosse un peu et après prend mon téléphone.
Odoh m'a écrit sur waathsap je l'est répondu et on a commencer à causer .
VOUS LISEZ
L'Homme Propose , DIEU Dispose.
No FicciónJ'arrive en terminal , mon seul but : obtenir mon examen et lui me parle d'amour . Frère on va se calmer deux secondes, c'est quoi l'amour ?