Elle avait horriblement mal à la gorge, comme si on avait appuyé sur sa trachée pour l'étrangler. Ses mains se portèrent à son cou. Pourquoi étaient elles si petites ? Un jeune garçon, de peut être six ans, la surplomba avec des yeux pleins de larmes.
- Pardon.. Pardon petite sœur. Je n'aurai pas dû te laisser seule avec maman en allant chercher des fruits pour pouvoir manger..
Elle était perdue. Dans quel situation se trouvait elle ? Sa main se posa sur sa gorge qui lui faisait si mal. Ce garçon l'avait appelé Maylin ? Pourtant son prénom c'était Kaylee.. Qu'est ce que leur incantation avait bien pu faire pour être dans ce brouillard incompréhensible ?
Les heures qui suivirent étaient flou. Des souvenirs qui n'étaient pas les siens, très saccadés, avait envahis son esprit. Elle avait beau savoir qu'elle était mentalement une adulte, se voir dans un vieux miroir cassé avait fait brusquement prendre conscience à Kaylee qu'elle n'était plus dans son corps. Celui ci, vraiment minuscule, était celui d'un bébé de peut être un an à tout casser. Ses cheveux étaient devenus noir, comme les ténèbres. Et ses yeux étaient deux billes d'onyx, bien loin de son apparence d'origine. Ce qui l'avait le plus touché, c'était les marques de strangulation à son minuscule cou.
Visiblement, qu'importe le pourquoi ou le comment, l'incantation qu'elles avaient accomplies les avaient ramenés dans un corps d'enfant.. Tout du moins, pour elle. Mildred s'était elle aussi réveillée dans le corps d'un très jeune enfant ? C'était une possibilité mais pas une certitude. Dans cette situation, son amie lui dirait très certainement :
-"Fais marcher ta cervelle contrairement à la population de mouton bête à brouter du foin qui nous sert de peuple. Analyse ton environnement, ordonnes tes idées, fixes tes objectifs et agis en conséquence !"
Elle aurait été très fière de son imitation. Mildred avait toujours eu un regard très cynique sur le peuple sorcier anglais. Quelque chose d'unique pour une Sang pur venant d'une branche de famille extrémiste. Bon, analyser son environnement ? Pas compliqué. En observant, il était évident qu'elle était dans une maison délabrée et mal entretenue. Un vieux lit grinçant, un miroir cassé.. Des toiles d'araignées visible, un nid de Doxys dans un coin du plafond.
Deux hypothèses. Soi ils, car il y avait ce garçon avec elle qui s'était discrètement faufilé hors de la pièce entre temps, avaient été kidnappés. Soi, ils avaient des tuteurs abusifs ou qui n'avaient pas voulu de gamin et le faisaient sentir à leur progéniture. Pas très glorieux comme situation.
Si elle ordonnait tout ça de manière purement logique : elle s'était réveillée dans le corps d'une toute petite fille qui s'était visiblement fait étranglée, elle et un garçon un peu plus vieux étaient dans une "chambre" miteuse qui faisait passer celles du Chaudron Baveur pour un palace. Vraiment pas enviable. Et en plus elle commençait à avoir soif et faim.
La première chose, trouver un moyen de se nourrir et boire. Sauf qu'elle n'était qu'un bébé.. Se sentir impuissante était vraiment terrible. A part ça, il fallait qu'elle découvre sa nouvelle identité, celle du garçon, où ils étaient, et trouver une porte de secour pour se sortir de là.
Maintenant qu'elle y pensait, il fallait qu'elle range et enregistre au plus vite ses souvenirs. Kaylee sentait déjà l'esprit d'enfant de son nouveau corps l'embrouiller.Fermant les yeux, craignant déjà la difficulté de faire de l'occlumencie, elle découvrit avec surprise que son esprit avait des barrières occlumens naturelles. C'était très rare, ce genre de don s'éveillait dans quelques rares familles sorcières anciennes, comme les Prince par exemple. Kaylee qui avait eut tant de mal à devenir occlumen découvrait le cadeau que recevait ceux doués de naissance.
VOUS LISEZ
Les pouvoirs cachés de Poudlard
FanfictionHarry Potter est mort. Il n'a pas survécu à son combat contre Voldemort. Le Mage Noir débute alors la domination de la Grande Bretagne, l'Europe est en train d'être envahi. Les rebelles se font rares mais ils sont toujours là, traqués par le Seigneu...