°Kanan
22/10/2023
Ottawa, appartement de Kamari, 11h25- Bon allé tu te bouge le cul ! On a pas toute la journée !
- Oui oui, laisse moi encore 2 minutes, j'arrive !Putain mais qu'est-ce qu'elle fout !
Je lève les yeux ciel. On devait partir sur les coups de 9h, et regardez quelle heure il est maintenant ! 11h25 ! Si ça continue comme ça, on va partir à 22h.
- C'est bon, j'ai tout. On peut y aller !
Nous quittons son appartement puis nous nous dirigeons dans l'ascenseur.
- Qu'est-ce que tu foutais sérieux ?! On devait partir vers 9h ! Je lui demande sur les nerfs.
S'il y a bien un truc que je déteste, c'est d'être en retard. Surtout quand il s'agit de retourner chez moi, à Toronto. Le seul moment où je m'autorise à arriver à la bourre, c'est pour les fêtes organisées par mon père et l'Assemblée.
- J'ai pas le droit de vouloir ranger un peu mon appart avant de partir ? me dit-elle sur le défensive.
Je souffle d'exaspération. Cette femme m'énerve de plus en plus.
Une fois arrivé au parking souterrain, Kamari sort ses clés de voiture. On entend un bipbip lointain et nous nous approchons d'une Chevrolet Blazer RS blanche. Je suis surpris, je ne m'attendais pas à ce qu'elle ait un SUV comme celui-ci. Nous posons nos affaires dans le coffre puis nous nous installons dans la voiture. J'avoue que ça me fait bizarre d'être côté passager. J'ai toujours l'habitude de conduire. Même quand je suis avec Sohan c'est tout le temps moi qui prend le volant. Pourtant il a une meilleure conduite que moi, mais je préfère être le conducteur. Au moins je suis sur d'avoir le contrôle. Kam met en route le GPS. Enfin elle démarre et nous partons.
- On fera une pause à Kingston pour manger-
- T'es sérieuse ?! lui dis-je en la coupant sèchement. T'as vue l'heure qu'il est ?! Si on fait une pause on va arriver super tard-
- Il est hors de question que je fasse 5h de route sans faire de pause, réplique-t-elle sur le même ton. C'est ma voiture, c'est moi qui conduit, donc JE décide si on fait une pause ou pas.Sur ces mots, elle s'engage sur l'autoroute et accélère rapidement. Je remarque qu'elle a une conduite assez fluide, mais rapide.
C'est bien princesse, tu respecte le code de la route, tu veux une médaille ?
Putain je peux pas me le voir. Vivement que cette mission soit finit pour que je reprenne ma vie d'avant ! Avec Sohan et Krokmou ! Les deux seuls êtres vivants qui me comprennent vraiment...
2h plus tard, Kingston
Nous nous arrêtons dans un fast food au cœur de Kingston. Kamari se gare et une fois qu'elle coupe le moteur, elle se tourne vers moi.
- Oh ça va ! Fait pas la gueule trésor, je suis sûr que t'as faim en plus, me lance-t-elle en sortant de la voiture.
Je la regarde s'éloigner de la voiture et rentrer dans le restaurant. Je souffle un coup. Enfin j'entends mon ventre gargouiller. Merde...
Putain je déteste quand je ne contrôle pas la situation !
Je me décide enfin à sortir et je la rejoins à l'intérieur.
- Et bah t'en à mis du temps ! me lance Kamari lorsque j'arrive à côté d'elle.
Je lève les yeux ciel.
VOUS LISEZ
Effet Miroir
Action《Qui se ressemble s'assemble》 ... il paraît ... Kanan à eu le malheur de naître dans la plus grande famille mafieuse du monde, et son père n'est autre que le leader de cette Assemblée. Kamari, quand a elle, a eu une enfance paisible... chambouler (H...