Casanova

24 1 0
                                    

Boris : frère est ce que tu connais réellement Jésus ?

Belle question !

Boris : il est le chemin , la vérité et la vie . Nul ne vient au père que par lui . Moi j'étais un drogué l'an passé raison pour laquelle j'ai pas eu mon bac et je suis avec vous cette année . J'ai fumé la cigarette , j'ai consommé l'alcool jusqu'à en être ivre , j'ai volé , j'ai fait ennormement de choses dont je n'en suis pas fière mais lorsque j'ai rencontré Jésus , il ne m'a pas jugé , il m'a laissé venir à lui et il m'a pardonné . Il m'a lavé et aujourd'hui je suis devant vous pour vous annoncer ce Jésus .

J'écoute attentivement .

Boris : il n'y a pas de plus grand amour que l'amour du Christ qui s'est donné à la croix pour nous . Dite moi qui peut faire sa pour vous ? Accepter de mourir à la croix, d'être humilié pour nous qui ne sommes que poussière ? Jésus l'a fait . Frères et sœurs , il est mort pour nous et c'est par ces meurtrissures qu'aujourd'hui nous sommes guéri .

Certaines personnes de la classe essayait de le distraire avec leur bavardage et autre mais il ne s'en souciais pas .

Boris : peut importe qui tu a été , qui tu est , laisse moi te dire qu'en Jesus nous sommes une famille . Viens à ses pieds avec tes jougs et il te déchargera . Il t'acceptera comme tu est . Viens à Jésus tant que tu est encore en vie car après la mort , il sera trop tard . Que le seigneur vous bénisse .

- amen

Je m'approche de lui .

- que le seigneur te bénisse .

Boris : amen merci Sephora.

- ça fait plaisir de voir des gens parler de Dieu .

Je comprend à présent pourquoi l'esprit m'a mit en coeur de lui remettre le cahier . C'est un grand croyant .

Boris : on fait des cellules de prières chaque mercredi ici à l'école à partir de 12h je t'invite .

- sans faute je serai là ce mercredi .

Il hoche la tête et va s'assoir à sa place .

Un mec de la classe fixe ma jupe et me fait signe de la main . Je vais vers lui .

Lui : ouais c'est quel jupe sa wallay ta jupe peut balayer l'école entière .

- te moque pas j'ai assez mal comme sa .

Si vous voyez ma jupe à croire les témoins de jehovah .

Je cause avec lui , il est plutôt sympa . Il s'appelle Benny .

A 12h je vais m'arrêter devant la classe et voit Oceane venir vers moi .

- ma puceeeeee

On se fait un câlin .

Océane : faut croire nous sommes dans la même école mais c'est compliqué de se voir .

- ouais tellement c'est chaud.

Elle rigole .

Océane : et Grâce ?

- elle est sortir tout à l'heure .

Océane : ah ouais j'oubliais , Matty dit que tu ne fait rien avec lui .

Océ ne sait pas que nous sommes sortir ensemble lui et moi .

- ah bon ? C'est lui qui t'a dit sa ?

Océane : ouais

- et depuis quand ?

L'Homme Propose , DIEU Dispose.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant