𝓡𝓮𝓷𝓬𝓸𝓷𝓽𝓻𝓮ꨄ

616 31 9
                                    

PDV DE KURO

17 juin 2002

??? : Hahaha ! Vous avez vu ! Kaya est tout seule ! Tu n'as pas d'ami . Compréhensible tu es solitaire et tu fais peur aux gens !

17 juin 2003

??? : Woaw Kaya est toujours tout seul ! Et maintenant tu veux te faire appeler Kuro ? Tu es contre Nature enfaité !

17 juin 2004

??? : Tu es nouveau à Tokyo ? Des gens racontent des rumeurs comme quoi tu'étais une fille avant...
Je trouve ça plutôt dégoûtant enfaite si tu l'es me parle pas.

17 juin 2005

??? : Ew tu ressembles à un délinquant habiller comme ça... un conseil suicide toi sale pd.

Dans cette vie, j'ai toujours eu du harcèlement scolaire.
Ça c'est aggraver quand j'ai découvert ma transidentité.
Mais bref pour parler d'autre chose, je suis tombé complètement love d'un gars.
Je compte aller le voir aujourd'hui.
Je ne sais pas s'il est gay ou hétérosexuel ou quoi que ce sois... mais je vais le voir !

Me retrouvant face à lui je lui déclare ma flamme mais ce ne se passe pas comme prévu....

? : quoi ? Pitié ya plus de 100 gars dans ce collège et tu viens me faire chier. Va là-bas sale pd je ne suis pas comme toi moi.

Kuro : ohw. Je suis désolé...

? : c'est ça excuse-toi !

J'étais sur un banc en train d'écouter de la musique.
J'étais en train de mettre des bandages sur mes bras à cause de... bref.

Quand j'entendis une voix devant moi qui me fait sursauter.

?? : tu fait quoi ?

Kuro : hein ? Heu rien.

?? : c'est de la mutilation ça .

Kuro : non, ce n'est rien.

L'inconnu pris mon bras et enleva une partie des bandages pour voir.
Quand il a compris il a remis le bandage et m'a aidé à faire l'autre bras.

Kuro : comment.. tu t'appelles ?

Ken : Ken riuguji, et toi ?

Kuro : Kuro Asahi.

Ken : jolie prénom.

Kuro : oh merci.

Ce gars... il était grand.
Et plutôt beau-
J'adore son style, il a un style surhumain !
On a un peu discuté et pour voir s'il était homophobe ou non je lui ai dit.

Ken : pourquoi les autres sont comme ça avec toi ?

Kuro : Je suis transgenre et Gay.

Ken : ah ok je vois, ils sont débiles.

C'est le premier de ce collège à m'accepter comme je suis, ça m'a donné envie de pleurer.

??? : Draken ! Viens là espèce de futur chauve !

Ken (draken ?) : Ta gueule Manjiro !

Le jeune homme nommé Manjiro se rapproche de nous et me regarde dans les yeux.

Manjiro : mhh t'es qui ?

Kuro : hum je m'appelle Kuro Asahi.

Manjiro : ho je vois ! C'est toi le fameux Kuro que Draken n'arrêtais pas de mater !

Kuro : quoi ?

Ken : Manjiro tais-toi, je le matais pas !

Manjiro : tu es plutôt grand, tu fais qu'elle taille ?

Kuro : un mètre Soixante-dix.

Manjiro : ouais très grand mais pas autant que Kenny-Chou.

Ken : arrête de m'appeler comme ça.

Manjiro sano, c'est enfaite le meilleur ami de Ken Riuguji Alias Draken ou Kenny-Chou.

Je suis heureux de m'avoir fait de nouveau amis...
on a traîné ensemble le reste de la journée et ils sont vraiment sympas.
Un moment mon ex-crush a essayé de me gifler, mais sens que je comprenne Ken lui a éclaté le ventre.

Ken : oups t'avais un moustique.

Manjiro : Bwahahaha !

Ils sont vraiment trop cool j'admire leurs styles et leurs façons d'être.
J'aimerais être comme eux....







𝓕𝓲𝓷 𝓭𝓾 𝓹𝓻𝓮𝓶𝓲𝓮𝓻 𝓬𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮༄








.

A real man {Draken x oc mâle}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant