Point de vue de Jessiann Williams
__ « Oh... »
Je me levais debout de la chaise, je fixais devant moi et j'eu l'impression de me sentir faiblir. Une douleur au ventre m'arrachait la seconde suivante.
__ « Evelyn ! » Criais-je.
J'entendais une porte claquer et des pas dans les escaliers, ma belle-mère apparaissait à mes côtés rapidement. Elle posait sa main sur moi et je baissais le regard alors que je venais de perdre mes eaux.
__ « Aaron arrive. » Dis-je.
__ « Attend, je t'accompagne au sous-sol dans la piscine d'accouchement. Je vais appeler Chris ne t'inquiète pas. »
Elle me guidait de la cuisine jusqu'aux marches et je les descendais doucement avec elle. J'arrivais en quelques minutes au sous-sol et je lâchais un cri de douleurs alors que des contractions comprimaient le bas de mon ventre.
__ « Ahhh ! »
__ « On arrive bientôt. »
J'arrivais maintenant dans le sous-sol. Evelyn prenait une chaise près de la table de billard et je m'asseyais dessus.
__ « Je vais aller remplir la piscine. »
__ « J'ai mon téléphone sur moi, je vais appeler ma sage-femme. »
Evelyn disparaissait dans la salle de bain du sous-sol et je sortais mon téléphone. Je composais le numéro de cellulaire de la sage-femme. Je voyais le tuyau d'eau commencer à couler jusque dans la piscine alors qu'Evelyn avait allumer le robinet du bain thérapeutique.
__ « Bonjour Madame Williams. »
__ « Amelia, j'ai besoin de vous. Aaron arrive. Mes contractions ont débutés et j'ai perdue mes eaux. J'ai vraiment mal. »
__ « Oh, je prend mes choses et je m'en viens. J'ai toujours votre clé d'entrée. Est-ce que vous êtes seule en ce moment ? »
__ « Non, la mère de mon mari est là. Elle me fait couler le bain. »
__ « Parfait, la température ne doit pas excéder quatre-vingt dix-sept degrés fahrenheit pour aider à la dilatation du col. Asseyez-vous dans la piscine et d'ici quinze minutes je serai là. »
__ « D'accord. Merci Amelia. »
Je raccrochais alors qu'Evelyn arrivait. Je la regardais en soupirant de douleurs.
__ « Pourrais-tu vérifier la température de l'eau s'il te plaît ? J'ai un thermomètre dans le tiroir. Amelia s'en vient pour m'aider à accoucher. » Mentionnais-je.
Evelyn fouillait dans le tiroir, elle prenait le thermomètre et elle le glissait dans l'eau de la piscine. Elle fixait l'écran après quelques secondes.
VOUS LISEZ
FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)
FanfictionRENAISSANCE, TOME 1 ✔️ DÉLIVRANCE, TOME 1.5 ✔️ RÉSURRECTION, TOME 2 ✔️ BIENVEILLANCE, TOME 2.5 ✔️ RÉDEMPTION, TOME 3 ❌ CROISSANCE, TOME 3.5 ❌ Souvenez-vous bien de cette phrase: Une mère a toujours raison. Ou presque... Il y a quelques jours, je s...