Sept heure...
Le réveil résonna dans le logement dans un bruit strident. Percy sursauta avant de frapper cet instrument de torture pour le stopper. Il soupira de soulagement quand la sonnerie s'arrêta. Pour se réveiller convenablement, il plongea dans l'eau que formait le lac de la colonie. Ce privilège était possible grâce l'affiliation avec son père, dieu des mers. L'eau était fraiche mais cela ne gênais en aucun cas Percy qui était habitué cette sensation de froid liquide sur sa peau. Profitant de ce moment, il se mit un nager un instant en alternant des plongées en apnée et du crawl en surface. Il sortit enfin de son endroit favori afin de s'habiller, dont les vêtements l'attendaient sur son ponton, avant le grand départ. Alors qu'il venait de finir, une brume verte l'entoura puis partie lentement vers le bâtiment dont le bureau de Chiron faisait partie. Intéressé, il suivit cette brume étrange. Après quelques minutes, il arriva devant l'oracle de la colonie. C'était une femme. Enfin un plutôt un squelette d'une femme. L'oracle portait un vole signe de sa virginité. La brume entra dans ses yeux inexistant, dans ses narines et dans sa bouche. Elle prit soudainement vie avant de saluer le fils de Poséidon puis elle récita un récit que Percy compris comme une prophétie.
« Le fils d'un des trois grands dieux cherchera,
Trouvera la demi-déesse aux grand pouvoir
Qui sauvera ou détruira l'Olympe avec lui »
Puis le squelette reprit son état lugubre. Percy se répéta la nouvelle prophétie pour la mémoriser. Il comprit que l'un des fils des trois grands dieux, c'est-à-dire Poséidon, Hadès et Zeus, devait rechercher un demi déesse. Étant le fils de Poséidon, il était concerné. De plus, il avait pour mission aujourd'hui de rechercher un sang mêlé qui aurait une grande puissance. La seule question était sur la destruction et la sauvetage de l'Olympe. Percy se demanda de quoi devait être sauvé l'Olympe, la résidence des Dieux. Il décida d'en parler à Chiron avant se partir lors de cette quête. Une fois descendu du grenier où se trouvait l'Oracle, il arriva au bureau de son professeur. Il toquait quelques coups avant que le centaure, accompagné du directeur de la colonie : le dieu du vin Dionysos, n'ouvre la porte.
- Tiens voila que notre Perry Johansson vient nous rendre visite, dit il avec un sourire moqueur
- Percy Jackson Monsieur. Je viens vous voir pour vous annoncer une nouvelle prophétie, expliquait il respectueux du dieu devant lui
- Pardon ? S'exclama Chiron
- L'Oracle m'a appelé ce matin. « Le fils d'un des trois grands dieux cherchera, trouvera la demi-déesse aux grand pouvoir qui sauvera ou détruira l'Olympe avec lui » C'est pourquoi je me demande si ce sang mêlé au grand pouvoir que vous avez senti ne sera pas cette personne décrit par la prophétie.
Les deux acolytes et dirigeants de cette colonie, parurent surpris de cette prophétie. Aucun des deux n'avait eu connaissant d'un mal qui s'abattrait sur la résidence des Dieux. Cependant les dires des Oracles se révélait toujours exacts. Chiron insista davantage à partir pour sa mission à New York.
Après cela Percy passa prendre son sac de voyage avant d'aller au bungalow de Grover. Le satyre dormait encore un point fermé. Percy ne pu s'empêcher de crier qu'il y avait un monstre qui attaquait. Il sauta de son lit en criant tout en prenant son épée en main. Il se rendit compte du subterfuge lorsqu'il m'entendis exploser de rire. Cela permis à Percy de penser à autre chose que cette quête mystérieuse. Une fois prêt, ils partirent vers le portail de la colonie. Ils prirent une voiture abandonnée à la lisière de la forêt qui démarrait encore. Grover pris le volant en direction de la plus connue des villes américaine.
VOUS LISEZ
Percy Jackson et la guerre des Dieux
FanfictionUne guerre éclate au royaume des Dieux pour une cause inconnu. Ni les humains, ni les sang-melés ne le savent Percy Jackson fera un rencontre d'une mystérieuse fille et retrouvera son ennemi de toujours, Luke Pourquoi la guerre éclate t-elle ? Qui e...