chapitre 33: le lendemain

72 1 2
                                    

P.o.v yoongi

Je me réveille difficilement, j'ai mal dormi car il y a un de l'orange pendant une partie de la nuit du coup elle sursauter dans le lit et me serrer fort se qui me réveiller.
Je me retourne et la regarde dormir, elle est tellement belle, on dirait un ange, je la regarde pendant 10min puis elle décide d'ouvrir les yeux, elle me fait un petit sourire, je lui rend

Elle: bonjour

Moi: ( souris) bonjour

Elle: ( m'embrasse) bien dormi ?

Moi: sa peux aller

Elle: pk?

Moi: ( souris) disons que j'avais l'impression d'être dans un trampoline cette nuit

Elle: au mon dieux, je suis désolée yoongi, pardon ( baisse la tête)

Lui relève,

Moi: c'est pas grave tkt pas mon ange

Elle regarde l'heure et dit

Elle: yoongi tu est en retard

Moi: non tkt pas je reste la journée avec toi.

Elle: ( souris) vraiment ?

Moi: bien sûr

Elle: ( larme au yeux) je suis désolée pour hier vraiment, et puis du devrait pas rester avec moi.

Moi: et pleure pas, c'est pas grave pour hier, tu aurais dû me dire que tu avais une peur bleue pour les orages et pk je devrais pas rester avec toi?

Elle: ( pleure) je suis désolée de pleurer. après une crise comme ça, le lendemain je pleure beaucoup et on peux dire que j'ai un comportement d'enfant car je risque de pas te lâcher de la journée, je voudrais des câlins, des bisous..... Et je voulais pas te le dire car j'ai honte c'est débile d'en avoir peur mais quand j'étais petite l'éclair est tombé à côté de moi quand j'ai joué dehors.

Moi: ( la prends dans mes bras) c'est tout je suis là ok. C'est pas grave d'accord, je ces que je te montre pas trop mes sentiments et je suis désolée je vais faire des efforts promis alors sache je si tu veux un câlin ou des bisous ou autre Vien me voir aujourd'hui ok. Tu n'as pas à avoir honte ok, je t'aime comme tu es.

Elle: ( sèche c'est larme) merci mon chat et puis moi aussi je t'aime peut être que tu me donne pas beaucoup d'attention quand il y a du monde mais quand on est à deux si. Du coup sa me va tkt pas tu est pas obligé de changer pour moi, tu est comme ça et je l'accepte.

Moi: ( la regarde) merci mais je veux faire des efforts sur ça, je vais essayer d'être plus là pour toi quand il y a du monde autour de nous enfin je parle pas des garçon mes des autre.

Elle: franchement tkt pas d'accord

Moi: ( je souris) d'accord. Aller on va prendre le petit déjeuner.

Elle: j'ai pas faim

Moi: alors la non, tu a déjà pas manger hier soir, je t'ai laisser tranquille mais la tu va manger jeune fille.

Elle: mais ......

Moi: chuttt je veux rien entendre

Elle boude, je souris

min yoongi est rentrée dans ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant