𝓛𝓮 𝓶𝓮𝓼𝓼𝓪𝓰𝓮✧

473 26 10
                                    

Précédemment

Ken : oups t'avais un moustique.

Manjiro : Bwahahaha !

Ils sont vraiment trop cool j'admire leurs styles et leurs façons d'être.
J'aimerais être comme eux....

———-

Environ une semaine est passée, je marchais dans les couloirs quand le fameux gars qui m'a foutu un râteau me regarda dans les yeux.
Puis il me prit dans ses bras et me dit.

?? : Je suis désolé ! Je t'ai repoussé car j'ai complètement paniqué... J'ai eu peur... mais enfaite-
Je t'aime Kuro !

Kuro : ohw... c'est vrai ?

Ken : ça pue le mytho non .

?? : Non ! Je suis honnête !

J'étais heureux qu'il m'aime en retour mais Manjiro et Draken nous regardais bizarrement...

NDA : le mec je vais l'appeler Florian car point d'interrogation c'est pas ouf 🥲

Florian et moi, on était dans les couloirs en train de quitter le collège.
Je n'ai pas vu Manjiro et Ken depuis ce matin...

Chez moi je regardai le plafond de ma chambre en ayant un mauvais pressentiment puis je reçois un message de Florian.

________________________________

𝓕𝓵𝓸𝓻𝓲𝓪𝓷❤︎︎
________________________________

𝓕𝓵𝓸𝓻𝓲𝓪𝓷❤︎︎
Rejoins moi dans le couloir
qui mène au couloir demain bb.

Moi
Oh d'accord :)

_______________________________

Je ne sais pas pourquoi il m'a dit ça mais bon...

Quelques minutes après pendant que je mangeais j'ai reçu un message de Manjiro.

________________________________

𝓜𝓪𝓷𝓳𝓲𝓻𝓸 𝔁 𝓭𝓸𝓻𝓪𝔂𝓪𝓴𝓲❄︎
________________________________

𝓜𝓪𝓷𝓳𝓲𝓻𝓸 𝔁 𝓭𝓸𝓻𝓪𝔂𝓪𝓴𝓲❄︎
Kuro, ne lui fait pas confiance.
Draken l'a surpris en train de rire
de toi hier quand tu es parti.
Moi
Je comprend pas..

𝓜𝓪𝓷𝓳𝓲𝓻𝓸 𝔁 𝓭𝓸𝓻𝓪𝔂𝓪𝓴𝓲❄︎
Il te manipule.
Il a fait un marcher avec ses potes,
Il ne t'aime pas..
_______________________________

Je n'ai pas su quoi dire alors je n'ai pas répondu...
Le lendemain je suis allé comme prévu au couloir où Florian m'a demandé de venir.
Une fois arriver Florian et ses amis m'attendaient déjà.

Kuro : Salut !

Amis 1 : Bouahahha ! tu as l'air si stupide Kuro !

Amis 2 : ça ce fait par quand même.

Amis 3 : Ta gueule, avoue qu'il fait pitié. Tu es plutôt grand pour un collégien mais ton cerveau est minuscule.

Kuro : qu'est-ce qu'il se passe Florian ?

Florian : Tu es si naïf, Kuro.

Kuro : hein ?

Manjiro avait raison... Florian ne m'aime pas...
Quand j'ai compris j'ai eu une colère tellement forte en moi, une colère présente depuis trop longtemps.
J'ai fini par exploser.

Kuro : Je vois, vous êtes tellement stupide les uns que les autres que vous blessé des gens par simple plaisir ! Enfaite Florian je sais même pas comment j'ai fait pour t'aimer, si tu verrais ta tête on dirait que tu sors d'un enterrement à faire ton mec dark là.
Et vous ses soi-disant « amis » vous êtes que des moutons qui n'ont pas de vie. Vous tous ici vous êtes considéré comme « les brutes du collège » mais vous faites peur à personne bande d'enculer !

Ami 3 : woaw, monsieur la victime essaie de nous clasher . Laisse-moi rire.

Florian : Hahaha pitoyable.

Ami 1 : on a clairement plus de classes que toi.

J'étais tellement énervé que je ne sais plus ce que je faisais...
Quand j'ai repris conscience, Florian avait des bleus sur le visage et il saigne au niveau du bras et deux de ses amis étaient par terre en sang. Il n'y a qu'un encore debout.

Ami 2 : j'ai toujours trouvé Florian et ses potes débiles. Enfaite de base je traîner qu'avec Alex
( Ami 1) mais il a complètement changé depuis que Florian c'est ramener... Alex a même oublié que moi-même j'étais non binaire.

Kuro : oh... tu pourrais m'expliquer ce que j'ai fait-

Ami 2 : tu étais tellement énervé que tu t'es mis à péter un câble, tu t'es attaqué à Florian et tu as failli lui briser le bras. Et comme les 2 ont essayé de t'arrêter tu les as défoncés.

Manjiro : Kuro !

Ken : qu'est-ce qu'il sait passer ?

Manjiro : hein ? Je pensais voir l'inverse que ce que je vois-

Ken : tu as les mains en sang, Kuro il sait passer quoi .

Ami 2 : Kuro, je me sacrifie pour toi. Les profs vont arriver alors je dirais que c'est moi les à défoncer.

Kuro : non fait pas ça...

Manjiro : c'est toi Kuro qui les as ratatiné ?

Prof : Qu'est-ce qu'il se passe ici ?!






Fin du 2e chapitre






.

A real man {Draken x oc mâle}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant