13h30 a l'hôpital :
Hima étai toujours en soins intensifs et tout le monde attendait dans la salle d'attente. Entre temps Shikamaru , Kakashi et tout les amis de Boruto s'etaient deplacés. Cette intention toucha les Uzumaki.
Soudain ils virent un médecin arrivait vers eux : Boruto se précipita sur lui les autres sur les talons."- Alors docteur comment va t-elle demanda le jeune blond avec de l'agressivité dans la voix
- Du calme mon garçon , Himawari va bien est vient de se réveiller..."
Pas besoin de plus : Boruto se précipita dans l'endroit où est sa petite sœur adorée . Il entra et la vit . Oui elle est réveillée et elle va mieux mais elle est blessée pâle et fatiguée : son bras gauche est plâtrer , et elle a des cicatrices sur tout le corps . De plus sont visage est gonflé et ses beaux yeux bleus se sont assombris .
Voir le rayon de soleil de sa vie dans cette état fit monter les larmes aux yeux de notre héros .
Quand Hima le vit son visage s'illumina :
" - Grand frère c'est toi ?
-Oui c'est moi répondit Boruto en séchant ses larmes et en s'approchant pour lui faire un câlin , ça va tu- tu as mal ?
- Non frérot je vais bien tkt
- Si je pouvais retrouver le fumier qui t'a fait ça je le tuerai "
Aux mots de son aîné la petite se mit à trembler et a pleurer .
C'est à cet instant que Naruto et les autres arrivèrent . En voyant sa fille pleurer ,Hokage couru a elle et la pris dans ses bras .
" - Calme toi ma puce c'est fini maintenant "
Elle continua de pleurer devant les regards impuissants mais tendres de ses proches qui sortir pour laisser les Uzumaki seul car ils avaient compris que c'était un moment privé .
La petite brune fini par arrêter de pleurer. A ce moment là Le père dit tendrement :
"- Écoute ma belle je sais que tu ne veux pas mais il faut absolument que tu me raconte tout
-D'accord papa"
Hima respira un bon coup et raconta ceci
"- J'étais dans ma chambre entrain de dessiner quand j'ai entendu maman crier , alors je suis descendu pour voir ce qu'il se passait. Et la...( Boruto pris sa main pour lui donner du courage) Et la j'ai vu maman,dehors, en sang entrain de se battre contre un homme bizarre. Maman se battait vraiment bien mais il était redoutable. Quand elle m'a vu elle m'a criait '' Hima sauve toi '' mais l'homme a profité de ce moment pour faire mal à maman et elle est tombée. (Des larmes perlent sur les joues de Himawari) l'inconnu s'est retourné et il m'a vu j'ai activé sans faire exprès le byakugan et j'ai essayé de me battre mais il était trop fort. Il a pris maman et il est parti très vite j'ai pas pu le rattraper et après je suis tombée dans les pommes "
La pauvre petite ne pus se retenir et éclata en sanglots sur l'épaule de son frère. Ce dernier bouillonnait de rage : un homme avait blessée et fait pleurer sa sœur et il avait enlever sa mère : c'est impardonnable.
Naruto aussi était en colère . Après quelques instants Hima c'était calmer et son père lui posa d'autres questions :
" Shikamaru m'a dit qu'il y a eu une explosion c vrai ?
- Oui mais je ne l'ai pas vu j'étais déjà par terre je l'ai un peu entendu
-Et il ressemblait à quoi et ce bandit ?-je me souviens très bien de lui. Il est blond il a un pantalon rose des chaussures noirs pointus une veste blanche ouverte. Il y'a une tête de mort sur sa veste et il a un manteau tout rose . A et il a aussi des lunettes rouges . Et ...
- continue Hima insista Boruto
-Et il un sourire horrible qui fait froid dans le dos . Dit t'elle avec des frisson
(L'homme décrit par Himawari, ça doit vous dire un truc 😏)-Merci ma fille tu m'aide beaucoup. Maintenant il faut te reposer on reviendra te revoir plus tard c promis "
Sur ce le pere et le fils sortir de cette pièce l'esprit troubler et le cœur serrer .
VOUS LISEZ
La famille et les amis , deux pierres précieuses !
Fanfictionsalut tout le monde alors je débute sur Wattpad je veux faire une fanfic sur boruto car j'aime beaucoup cet anime . Je n'ai pas encore d'idée précise pour ma fic. Je peux juste vous dire que j'ai mélangé des choses : je n'ai pas encore regarder tout...