Acceptation

689 54 84
                                    

Hello mes petites plumes, comme annoncé, on se retrouve aujourd'hui pour le tout dernier chapitre de cette histoire avant l'épilogue. De base, cela devait être le précèdent mais votre soutien et vos commentaires m'ont poussé à écrire une dernière fois leurs aventures.

Je vous remercie également pour les 20k que nous avons passé il y a peu. C'est même la première fois que nous atteignions un tel chiffre sur une de mes histoires en cours de publication, merci du fond du cœur.

En tout cas j'espère vraiment que ce chapitre va vous plaire, bonne lecture.

...........................

Je n'avais pas de mots assez forts pour décrire les trois semaines de séjour idyllique que nous avions passées lors de notre nuit de miel. Je pense même qu'aucun voyage au monde ne pourrait un jour le détrôner.

Nous y avions partagé énormément ensemble là-bas, surtout la dernière semaine. Être seul en pleine mer avec lui, m'avait permis de me lâcher pleinement, sans me soucier des autres. C'est pourquoi, au moment de quitter notre petit havre de paix, j'en avais eu le cœur lourd.

Pour me réconforter, j'avais pu compter sur mon homme et la montagne de souvenirs que nous avions créé.

De ce fait, nous qui étions déjà proche, étions devenus limites inséparables depuis notre retour.

En parlant de retour, quel retour. Notre chère famille nous avait fait la surprise de nous attendre à l'aéroport et immédiatement, j'avais retrouvé mon sourire.

Même si nous nous étions séparés moins d'un mois, je me rendais compte à quel point chacun d'entre eux avait pris une place importante dans ma vie. À quel point ils étaient maintenant indispensables à mon équilibre.

Ainsi, nous nous étions tous réunis dans notre petit appartement pour une soirée pizza ou malgré la fatigue du vol, nous avions veillé jusqu'à tard avec eux.

Bien évidemment, nous avions partagé nos anecdotes imagées par des photos et les cadeaux que nous avions sélectionnés pour eux. Je voulais leurs communiquer un maximum d'informations car c'était pour moi un moyen de les convier en voyage avec nous.

D'ailleurs, mon entrain avait été tel, que nous avions convenu tous ensemble d'organiser des vacances communes lors de futurs congés. En somme, cette perspective et leurs présences m'avaient permis d'accepter sans grande difficulté le retour à la vie normale.

Progressivement, nous avions recouvré notre routine quotidienne, le salon, et mine de rien, j'adorais cette vie. Elle m'offrait la stabilité que j'aimais tant et surtout l'amour que j'avais toujours espéré.

Tout roulait donc pour moi, ou les jours s'étaient écoulés avec douceur, ne trouvant sur notre route aucun obstacle.
Enfin, aucun en sept mois avant l'arrivée d'un certain Hoseok dans notre existence.

Au début, j'avais tout de suite été émerveillé par sa personnalité joviale. À lui seul, il était capable d'ensoleiller même la pièce la plus sombre.

Cependant, la donne avait changé lorsqu'il était devenu le client régulier de mon mari, ou j'avais vite déchanté, jusqu'à regretter de le lui avoir affecté.

À première vue, tout semblait les opposer et pourtant après quelques séances, ils s'étaient rendu compte qu'ils possédaient énormément de points communs. Je dirais même trop.

Tout comme nous, il avait en sa possession une grosse et splendide Harley-Davidson, mais ce n'était qu'un détail. Le pire était qu'ils aimaient le même style de tatouage, qu'ils écoutaient les mêmes groupes, qu'ils regardaient les mêmes programmes, qu'ils avaient des arabesques communes, le même humour et j'en passe. Les similitudes étaient telles qu'on aurait pu croire à deux âmes sœurs.

[VKook] Rock'n ValentinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant