Chapitre 1

19 2 2
                                    

Je suis Alicia Brett j'ai 18 ans et je fais partie d'un gang de rue.

(C'est moi sur la photo d'en haut)

Mon boss est Alexander Brown surnom Alex... 24 ans. Depuis quelques années, nous sommes à la recherche de cet assassin : Matthew Davis surnom Matt, 23 ans. Il est très recherché et impossible à trouver. J'étais dans le bureau du Boss debout à côté de son siège. Lui était assis entrain d'attendre quelque chose ou quelqu'un. Il me fixe un instant, avant de tourner son regard dans le vide. Il pensait à quelque chose, mais quoi ? Je ne connaissait pas la raison malheureusement... On frappe à la porte.

- Entrez. Cria t-il d'une voix grave.

Trois personnes entrèrent. C'était deux personnes de notre gang et... Quelqu'un que je ne connaissait pas. Ce "quelqu'un" me regardait de haut en bas avant de me lancer un petit sourire dans le coin de ces lèvres. Alex frappa son poing contre la table et nous fit tous sursauter. Il me demande de sortir de son bureau... Je m'exécute. Je descend les escaliers et rejoins les autres personnes du gang. Il y avait Emily, Yoan, Mathis et Rosa. Ils me regardèrent tous avant que Rosa brise le silence.

- Moi et Mathis nous allons faire un petit tour dehors, appelez-nous s'il se passe quoi que ce soit. Dit-elle.

- D'accord. Dit-on en même temps.

Les deux partent ensuite. Je ne vous ai pas dit : mais ils sortent ensemble ! Comme Emily et Yoan. Je suis la seule célibataire et je m'en fiche totalement. Sinon, dans le gang nous sommes très nombreux ! Ils sont présents lors d'une mission ou bien d'une réunion... Alexander arrive avec quelques personnes derrière lui et nous regardèrent tous.

- Allez tous dans la forêt d'à côté ! IL SE TROUVE LA-BAS !! IL DOIT MOURIR !! Hurla t-il avec tant de haine.

Nous nous levons très rapidement, tout le monde se prépare et moi aussi bien sûr. Pendant ce temps, Yoan appelle Rosa et Mathis par téléphone et leur demande d'aller là-bas où nous avais indiquer le Boss. Je commence à prendre mon arme sur la table, quand tout d'un coup Alex me tira par le bras.

- Toi, tu restes ici. Me dit-il en me fixant droit dans les yeux.

- Mais... S'il te plaît... Lui supplia-je.

- NON !! Tu dois récupérer des informations sur l'ordinateur... Son adresse, son téléphone, ET TOUT LE RESTE ! Il n'y a que toi qui s'est hacker ici !

- D-D'accord... Dit-je doucement avant de quitter la salle.

Je voulais tellement faire la mission ! Je monte les escaliers et me dirige dans son bureau. Il arrive par derrière et me demande de m'asseoir sur son siège. C'est ce que je fit.

- Si tu trouves quoi que ce soit sur lui, tu m'appelle ! Je serais dans la salle d'à côté. Dit-il.

- OK... Répondit-je tout simplement.

Et c'est à ce moment-là qu'il s'en va.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 23, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BAD GIRLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant