La routine(1)

659 26 12
                                    

Hey,...hum c'est ma première histoire ^^'sur le thème kokonui (kokoxinui) c'est une histoire gay donc si ça ne vous plaît pas veuillez partir s'il vous plaît et il y aura peut être du lemon attention risque de multiples fautes , spoil et un langage vulgaire
Koko :

Comme d'hab' , 8 heures du matin, mon réveil sonne , logique, sinon je ne me réveille tout simplement et purement pas. Je me réveille doucement et avec difficulté mais sûrement près a affronté ma journée de cours... Même si j'aurais préféré rester au lit... Mais bon il faut bien rester avec monsieur talons pour éviter qu'il soit seul. Je mange mon petit déjeuner très vite, prend ma douche et me prépare en vitesse.
Petit exemple de ce que j'appelle "en vitesse" :
-chemise mal boutonnée froissé et avec les tâches de café d'hier car malin comme je suis , mon réveil sonne à 8 heures...je commence à 8 heures...mais flemme de changer l'heure du réveil...et mes 8 heures de sommeil quoi...oui je me couche à 00h00 en faisant mes devoirs car j'ai oublié de les faires en rentrant chez moi ...je l'assume mais qui n'a jamais oublié de faire un devoir. Généralement c'est monsieur talons qui me rappelle les devoirs à faire. Et j'y passe toute la nuit à part en maths ou je suis le meilleur , car les maths ça sert à compter l'argent donc pour moi c'est extrêmement important en plus j'ai un prof super gentil donc j'en profite bref- ma routine :
-cravate a peine attaché , mal noué,froissé aussi ...
Mal habillé quoi-
Je cours pour être ..."à l'heure" alors que je sais pertinemment que je suis en retard depuis que je me suis réveillé. Je croise parfois les surveillants qui m'engueule car je suis encore en retard et oui encore. Mon carnet est remplie de retard non justifiée... Je fais un billet de retard (un billet avec notre excuse dessus et approuvé par la vie scolaire) et va en cours. La prof me fait la morale toujours pour mes retards ,je m'assoie à côté de monsieur talons je nomme Seishu Inui , mon meilleur ami depuis quelques années , je pense que l'on c'est vraiment rapprocher depuis que la personne que j'aimais Akane Inui est morte ...elle était ravissante elle ressemblait à son frère mais avait 5 ans de plus. Elle avait les cheveux d'un blond magnifique et la peau douce , mais tout a basculé quand sa maison à pris feu. J'ai essayé de la sauver mais au lieu d'elle j'ai sauvé Seishu... d'ailleurs je crois qu'il m'en veut toujours un peu de pas avoir pensé à lui. De cet incident Seishu en a gardé une cicatrice sur la face du côté droit qui part de son front à sa joue, sans mentir sa me permet de ne pas le confondre avec Akane car même si elle est morte parfois...je la vois a la place de Seishu ...je me demande toujours ce qu'elle ferait si elle était a ma place mais bon au moins j'ai sauvé Seishu hein-...Je suis nul mais j'ai l'habitude de l'être. Je l'assume au moins c'est une qualité parmi les tant d'autres que j'ai ...Non je ne me vante absolument pas. Je crois que je viens de me contredire bref... Akane est morte suite à ces blessures à l'hôpital. Ses soins était très chères j'ai essayé de récolter cette argent mais ça n'a pas suffit...depuis j'ai eu le "tic" ou "l'addiction" de récolter toujours plus d'argent accepté tout et n'importe quoi pour en avoir. Inupi( le surnom que je donne a Seishu parmi les autres) essaie tant bien que mal d'enlever cette "addiction" encré en moi.
Seishu :

Je me réveille à 6h30 du matin pour être sûr de ne pas arriver en retard pas comme la noix de coco là. (noix de coco surnom donné à Koko par Inupi) je prends mon petit déj', me douche, me prépare, me brosse les dents après pour éviter de me salir, prends mon sac , si j'ai encore du temps je révise mes leçons et part en cours. J'arrive avant tout le monde en classe. Les surveillants sont sympas...quand il pleut ils m'ouvrent la grille et j'entre en classe et je vois tout les élèves défilé... Koko n'est pas là , je lui est envoyé des messages, appelé mais rien n'y fait quand il dort seul son réveil arrive a l'extirper de son sommeil. Je l'attends et le vois arriver à 8h20 par la fenêtre. C'est souvent très drôle de le voir courir et parfois tombé ... Il arrive vers 8h30 en cours ...mal habillé, je lui boutonne sa chemise, noue bien sa cravate et retourne à mes affaires. Koko , lui fouille dans son sac en ayant généralement oublié son cahier. Je me moque un peu de lui . Il boude. Je m'excuse. Il me demande un câlin. Je lui dis non. Il re-boude. Je lui fais son câlin. Il boude plus...enfin! Ensuite on passe la matinée tranquille, à part à la récréation où des élèves nous insultes de "pd", "pédale" et j'en passe...cela ne me dérange pas particulièrement mais Koko , lui , oui...il les insultes en retour et vas au bureau du directeur encore une fois ...

Koko :

Après être allé chez le directeur direction à la cantine. L'heure du repas, mon moment préféré, celui où je peux être tranquille avec Inupi...c'est vrai que depuis quelques temps... je ressens quelques choses d'étranges envers lui... Mais sa doit être normal..Non-? A vrai dire j'en sais rien , quand je le vois je suis perdu il me fait trop pensé à Akane mais je ne pourrais pas lui dire..Il a horreur qu'on le compare à sa sœur j'ai pas envie de dire une connerie et que sa brise notre amitié...Le repas est mon moment préféré pas celui d'Inupi malheureusement. Je veux juste passer un moment bien avec Inupi...un seul juste ça , c'est pas compliqué...je devrais un jour l'invité chez moi ou quelque part d'autre je sais pas un restaurant, une fête foraine, la plage ...bordel fais chier!
Koko actuellement en stresse ↓

bordel fais chier!Koko actuellement en stresse ↓

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
~Nous Deux~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant