Chapter 13

106 9 8
                                    

-Minho ?

Ledit Minho fit volte face. Dina resta de marbre ne comprenant pas qui pouvait être cette personne.

« Ah salut Jisung ça va ? Minho riait nerveusement.

Dina fronça ses yeux et sembla comprendre d'un coup les paroles du brun.

- Ah mais c'est lu- Pas le temps de finir sa phrase que   Le Brun avait déjà plaqué sa main contre la bouche de cette dernière l'a suppliant du regard.

- Oh mais tu m'avais pas dit que tu avais une.. sœur ? »

Minho leva son regard vers son « crush » et osa un sourire qui fût réciproque ce qui enleva un poids à ce dernier.

« Oui fin.. c'est pas vraiment ma sœur enfin pas de sang. Elle est dans L'orphelinat de Séoul et je m'occupe d'elle de temps en temps. »

Jisung sembla surpris et sourit en direction de la petite.

« Et bah c'est que tu en as de la chance.. Je pensais vraiment pas que tu faisais dans ce genre d'asso. Ça m'étonnes même mais écoute si tu t'impliques c'est grave bien! J'allais aussi de temps en temps avant  danse une aide au sport pour les plus jeunes en situation de Handicap! Donc c'est vraiment touchant de te voir comme ça avec des plus petits. » Jisung lui souria tendrement , il ne pensait pas découvrir une autre facette encore meilleure venant de Minho.

Minho rougissait quand à lui rouge tomate et Dîna pouffa au désarroi de son protecteur.

« Et bah il avait raison Minho tu es trop beau gosse Jisung. »

Jisung rougissa. Il ne fallait pas que ça commence comme ça . Déjà qu'il ne s'attendait pas a voir le plus vieux ici. Il ne s'attendait aussi encore moins à lui parler aussi normalement après ce passage dans le bus 1 heure auparavant.

« Euh bah merci c'est gentil haha. Quelques chose a ajouter Minho ? » Jisung tenta d'être taquin afin de faire jouer la situation à son avantage mais il regretta instantanément sa décision.

« Bah je te l'ai toujours dit que tu étais beau. Je veux te passer la bague au doigt depuis le début mais tu veux pas toi. »

Ça pour ne pas s'attendre à ce genre de paroles, il ne s'y attendait pas . Il avait envie de s'enterrer sous la terre . Quitte à être vivant il voulait disparaître maintenant.

« Qu'est ce que tu attends du coup. » Demanda t'il .

« Ohlala les amoureux là j'ai déjà le mariage de mon futur petit ami et moi a préparer je peux pas en faire deux en même temps. »

Il y eu un blanc de 2 secondes avant que tout les trois explosent de rire. Malgré leurs déceptions respectives d'avoir mis fin à cette discussion assez intense , cette dernière s'était rapidement évaporée avec l'intervention de Dina.

« Je plaide coupable mais écoute que veux tu. » Souffla Minho.

Jisung souria.

« Je vais déposer Dina a l'ophelinat. Ça fait déjà 2 heures qu'on est sortie et je crois que la surveillante va peter un câble si je l'a rammène pas avant 19 heures haha. Mais si tu veux on peut.. Fin tu peux venir chez moi comme ça on pourra je sais pas parler, manger une pizza et-»

« Oui bien sûr. » Jisung pencha la tête sur le côté en rigolant il trouvait Minho très mignon en cet instant.

« Bon les amoureux transis on y va là. Allez en route mauvaise troupe. »

Le trajet du retour se fit donc dans le calme et Dina remercia Minho en le prenant dans ses bras. Ils se dirent au revoir et Minho sortir de l'établissement afin de rejoindre Jisung qui attendait dehors qu'il finisse. Il pianotait sur son téléphone et leva le tète en entendant la porte se fermer.

« Je t'avoue j'ai hyper faim..Pizza ?

- Pizza! »


EUH LEE FÉLIX !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

EUH LEE FÉLIX !

Deux chapitres en une soirée car j'ai été absente toute la semaine ! Bon week-end guys !

Ps : je poste le prochain chapitre dimanche prenez soin de vous <3

« Ensemble » MINSUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant