My Friends - Red Hot Chili Peppers
Jeudi 1er juin 2017
Après cette parenthèse enchantée en compagnie de Jonas, je suis allée me fondre dans la masse en me baladant dans l'emblématique Times Square. J'avais besoin de ce bain de foule pour me recentrer sur mes envies et les objectifs actuels de ma vie, c'est à dire ma soif de liberté et de découverte. Le journaliste a vraiment été charmant mais les histoires d'amour je me contente de m'en délecter dans les romances à l'eau de rose que je dévore en me faisant bronzer au bord de la piscine. Ou encore l'hiver en regardant les téléfilms de Noël avec mon plaid et un chocolat chaud. Si Julian avait réussi à m'amadouer par ma candeur, maintenant je multiplie les conquêtes et savoure les plaisirs de la chair sans retenue ni pudeur.
Je rentre furtivement à l'hôtel et me faufile dans ma chambre. J'enfile mon maillot de bain afin d'aller me détendre l'air de rien sur la terrasse. Après l'émulation du centre-ville, une petite trempette ne me fera pas de mal avant de partir préparer le concert de ce soir à Brooklyn. J'arrive sur le roof top avec les lunettes de soleil sur le nez et mon bouquin sous le bras. J'attrape une serviette sur l'étagère prévue à cet effet en cherchant discrètement un transat disponible. J'essaye de passer inaperçue mais Léa me fait des grands signes pour que je vienne auprès d'elle. Pour la discrétion, on repassera. Mon amie n'est pas un exemple du genre.
— Alors ma caille, j'ai cru qu'on ne te reverrait plus, m'accueille-t-elle en se marrant. J'en déduis que le reporter était un sacré bon coup pour que tu rentres aussi tard, sonde-t-elle en me faisant son regard de coquine.
— Rien à redire ! J'ai passé un super moment, et pas uniquement au lit ! la nargué-je en m'installant à côté d'elle. Il s'est improvisé photographe, et moi j'ai posé pour lui ! Je te montrerai les photos. On s'est vraiment bien marrés. Et toi alors ? Où est Luke ?
— Il récupère. Je l'ai vidé. Dans tous les sens du terme, explose-t-elle de rire, fière de sa connerie.
— Et après on parle de moi. Vous êtes des vrais lapins ! me moqué-je. Bon, je vais nager, j'ai eu chaud en ville. Car moi je n'ai pas passé mon temps au plumard. J'ai aussi fait un peu de tourisme.
— On est déjà venus à New-York et puis on a quand même visité un musée hier je te ferai remarquer ! Aujourd'hui, on avait besoin de repos et surtout des emplettes à tester ! se marre-t-elle. Allez, je t'accompagne, je veux des détails sur cette séance photo. Ça peut me donner des idées, me taquine mon amie en m'entraînant vers le bassin.
La baignade dans la piscine a été salvatrice, je me sens revigorée et en pleine forme pour attaquer le boulot. Le lieu du concert de ce soir est atypique, digne de New-York. Sur trois niveaux, le bâtiment se compose de plusieurs espaces avec des événements totalement différents. Les loulous se représenteront dans la plus grande salle appelée le Hall. Sur le panneau d'affichage j'ai vu qu'il y aurait aussi un défilé de lingerie dans le Loft au premier étage et un DJ sur le toit terrasse. Je vais avoir l'embarras du choix pour m'occuper en attendant le moment de ranger la batterie.
VOUS LISEZ
La roadie [Terminée]
Romance{Spin off de « Road Trip »} L'histoire peut se lire indépendamment. Les tribulations de Clarisse Passionnée de musique, Clarisse a tellement la bougeotte qu'elle a choisi de devenir roadie. Elle accompagne le groupe Seven Deadly Sins dans sa tourné...