S : Ehhh Nikolai!! Fait attention!N : Non~ Je fait ce que je veux!
Il étais littéralement chez moi et en plus de ça, il étais sur moi me serrent super force contre lui. Il sais inviter tout seul chez moi...Depuis que l'on sort ensemble il me lâche même pas d'une semelle, il agit comme un enfant de 5 ans fessant des grimace à tout le monde qui ose me regarder, et même des fois il m'embrasse devant eux. Leurs fessent un regards meurtrie, ça me fait plutôt rire en vrai.
S : J'étouffe Kolya- Oups...
N : Kolya?
Il me serrent alors moins me fessent recule de lui me tenant les épaule.
N : A partir de maintenant...Tu m'appelle Kolya!
S : ...Hein? T'aime bien?
N : Oui, je trouve ça plutôt mignon.
S : Bon si c'est vraiment ce que tu veux d'accord.
Il fit alors son habituel sourire enfantin puis il s'empare de mes lèvres, je rougit comme une tomate sous son geste imprévisible puis sans que je m'en rendre compte il entre sa langue dans ma bouche, croisent la mienne. Elles commencent à danser ensemble comme si c'était leurs dernière danse, comme nous. On se rencontre, on parle, en développe des sentiments secret puis on s'aime. Une fois que l'on se sépare une filet de gave nous relie. Je vois alors un sourire fière ainsi mélangé à du désirer de Kolya. Ce connard doit être fière de son travaille...
N : Hehe!
S : ...Je te déteste
N : Mais non, voyons! Avoue tu a aimé ?
S : Bien sur que j'ai aimé idiot.
Il me reprend dans ses bras me lâchent plus jusqu'à ce que je m'endorme. Et évidement le matin il me fallait au moins une cinquantaine de cookie vu que l'on avais pas manger hier soir.
N : Tu vraiment un glouton...
S : J'AI FAIN OK?
N : Oui oui...Je ferrai aucun commentaire.
On était en direction pour le lycée ensemble vu que Fyodor a préféré y aller avec son précieux Dazai, alors moi j'y vais avec Kolya, d'ailleurs ce dernier semblais plutôt silencieux, je le regarde alors et il en aurait dis un cadavre.
S : Qu'est-ce qu'il y a?
N : Mmh...? Ah, rien sourit Rien t'inquiète pas.
S : Mouais.
Je regarde alors mon paquet de cookie que je partage à personne ! Vu que je suis un gros rat, mais là il me fessais un peu de peine. Je lui tendit alors mon fameux paquet sous son regard surpris, il sais très bien depuis que l'on se connais à quelle point mon pécher mignon c'est les cookie.
N : Euh...
S : Tu peux en prendre-
N : Vraiment!?
S : Si je te le dis.
Il prit alors le paquet et me saute dessus me remercient mille fois. Je suis pas trop câlin d'habitude mais quand c'est lui ça me dérange point. Il commence alors à manger mes super cookie et je pue apercevoir des étoile dans ses yeux, ça qui me fait rire intérieurement de moi, après tout...Les cookies c'est la vie. Qui n'aime pas ça? Je vais le tuer donc je dite rien.
VOUS LISEZ
♡ Sourit voyons ! ♡ [NikolaixSigma]
FanfictionQui soit tu je t'aimerai, tellement fort. Qui soit tu je t'aimerai à n'en plus pouvoir. Qui soit tu je te détesterai aussi. Qui soit tu je te pardonnerai comme à mon habitude. Mais... Qui soit tu tu me redonna le sourire, avec et phrase...Avec ses...