Prologue

7 1 0
                                    

Flashback.
- NON, JE T'EN PRIS, FAIS PAS ÇA! Ai-je criée tandis que Kyle me plaquait contre la table en tentant de déboutonner ma chemise.

-Ne bouges pas, cesse de te débattre bon sang !
Il me hurlait dessus, puis il finit par arracher ses fichus boutons, ceux qui me protégeait encore de ses mains.
Mettant sa main sur ma bouche, il m'as regardé d'un air furieux avant de me cracher au visage.

-Tu n'est qu'une salope, les putes dans ton
genre méritent ce genre d'actes.

J'étais immobilisée, comme paralysée. Ses mots, ses mains, son visage, je ne pourrais jamais l'oublier. J'ai cessée de me débattre, il fit glisser ma jupe et ma culotte sur le sol, j'étais nu devant lui.

Dans un élan d'espoir, j'ai hurlée de toute mes forces, mais sa main me serra la bouche, il n'y avait plus rien à faire.

Kyle allait me violer ici, dans cette salle d'entretien.

Je sentis sa main glisser le long de mon corps jusqu'à atteindre mon vagin, il le pénétra si fort de ses doigts que ça me fit presque vomir.
Il ne s'arrêtait pas, allant de plus en plus vite, ne cessant pas de me hurler des insultes.

-Tu as ce que tu mérites Rose, les putes restent des putes. Ce n'est que le début, je n'en ai pas finis avec toi.

Je cessais de l'écouter, je ne voulais plus être là. Je pense que c'est ce qui ce produit lorsque l'on essaye d'être heureuse sans son ex copain.

Son corps si proche du mien, je n'en voulais pas. Sa main sur ma bouche, je ne la désirais pas. Je ne le voulais pas. Je le déteste.

La dernière chose qu'il m'as dites restera gravée en moi à jamais.

Je reviendrais Rose, et cette fois ce sera pire.

Méritais-je ce qu'il m'est arriver?
Est-ce réellement ma faute?
L'ai-je vraiment voulut ?
Comment as-il pu?

L'aiguille de ton corps a déchirer ma peau ce soir là.
Tu as laisser des trous partout, alors que je ne voulais pas que tu me pique.
Tu seras à jamais encré en moi parce que je n'ai pas su te dire "non"

                                    *****
Il est l'heure,
Je dois aujourd'hui retourner à l'endroit où ma vie c'est effondrée, travailler.
La nuit a était longue.
Je m'efforce à sortir de mon lit alors que je n'ai qu'une envie, ne jamais le quitter.

Je saisit ma trousse à maquillage et tente de me maquiller, en vain. La journée va être longue. Sur mon téléphone pas une notification, il faut croire que personne n'en a rien a faire de ma vie.

J'ai l'impression que mon monde s'est effondrée hier soir, dans mes cries mon âme s'est enfuie.

Je sors de mon placard, un vieux pull rouge et un cargo noir, ça fera l'affaire.
Je ne prends pas le temps de m'attacher les cheveux, ma mère les a toujours préféré naturel, ondulés et long.

Je n'ai pas envie de quitter cette appartement, je ne veux pas y retourner.

Je rive mes yeux sur mon téléphone et aperçois l'heure, 8h39.
Merde! Je vais être en retard.

Je me précipite vers la porte afin d'enfiler mes chaussures rapidement, attrapant mes clefs de voiture au passage. J'essaye de ne pas stresser, mais lorsque je claque la portière de ma voiture, je m'effondre.

Mes larmes ruissellent sur mon visage, je roule tout de même. Je ne peux pas me permettre d'être en retard.

Lorsque j'atteins la porte de ce bâtiment, une bouffée de chaleur vient envahir tout mon corps. J'entre.

Je ne prends pas l'acenseur, ça me ferait perdre du temps.
En courant dans l'escalier je heurte quelqu'un, Merde désolée! Je ne prends pas le temps de lever la tête pour voir de qui il s'agit.
Lorsque j'atteins le deuxième étage Miss Londro m'attends déjà dans son bureau.

Je tape trois fois, histoire de ne pas en faire trop ou pas assez.
J'ouvre la porte, Bonjour, désolée du retard la nuit à était longue.
- Bonjour rose, pas de soucis asseyez-vous.

Je saisis la chaise en face d'elle et m'assoit en faisant mine de sourire.  Son bureau est chouette, assez large mais pas très haut. Des plantes rampent tout le long d'un mur. Malgré ça il n'est pas très rempli, un pot de crayon est posée ou quelques post-it traînent.

- Vous recevez aujourd'hui un nouveau fournisseur, il faudrait le convaincre d'intégrer notre entreprise. Me dit-elle.
- De quel marchandise s'agit t'il? Demandais-je curieusement.
- De la téléphonie, tout types de téléphone, Apple, Samsung.
- D'accord , je pourrais le voir d'ici combien de temps? Repris-je.
Au même moment, trois coups retentisse à la porte.
- Entrez, s'écria elle.
Un homme pénétra dans la pièce, et il est sacrément canon.

Il porte un smoking noir, sur sa main semble se cacher le bout d'une rose, interessant.
Ses cheveux noir retombe légèrement sur son visage.
Ses yeux verts viennent se poser sur mon visage

-Bonjour, bienvenue à vous. Lança Miss Londro.
D'une voix rauque, le cher inconnu reprit.
- Bonjour mesdames.
Il saisit la chaise à coter de moi et sans demander la permission, s'assoit.
- Rose, je te présente Aaron, s'exprima-elle.
- Perez, Aaron Perez. Reprit-il.

Je lui tendis ma main dans l'espoir qu'il la serre, cependant il n'eut aucune réaction.
- Bon, allons y, suivez moi . Lançais-je afin
d'apaiser la situation.

- Vous me ferez un compte rendu de la situation Rose.
-Très bien, Miss Londro.

———————————————————————
Salut les loulousss, je lance enfin le prologue de ce que je tente d'écrire depuis déjà un mois ahaha, ça a était très compliqué entre les changements d'idée et la motivation qui n'étais pas présente.

Je vous laisse suivre l'histoire de ma petite Rose qui va bien en baver !

En espérant que ça vous plaise;) 🫶🏻
S-

Beaten Where stories live. Discover now