❦- Ramata : Mytho t'a v'la la thune toi.
Et là il dit.
- Redouane : WAllah j'ai plus de thune, j'ai trop gaspillé pour une connasse.
Oh le bâtard !!! Il parle de moi là ! Il est sérieux? Tout le monde me regardais. Je lui ai envoyer un regard noir.
<< Mais shabi, je t'es jamais dis de dépenser pour moi, c'est juste toi t'étais trop amoureux de moi >>
J'voulais trop lui balancé la phrase dans sa gueule mais j'sais pas j'ai fermer ma bouche même si au fond c'était l'feu en moi.
En plus heureusement que Mohnem était plus sur la table, il l'aurait embrouiller direct sinon.
- Ilyas : (en essayant de réchauffer l'atmosphère) Sinon vous vous voyez parents vous deux?
Bien sûr il parlant de Dino et Rym.
- Donovane : Mdr viteuuf des fois j'me crée des scènes pour voir comment ça fait.
- Ramata : Surtout d'être enceinte j'ai peur d'accoucher.
-Nessra : Nan mais t'inquiète hein ça va passer crème inshaAllah.
- Ramata : Ouais j'espère.
- Ingrid : Mais t'a de la chance wesh t'es mariée tu va avoir un enfant t'es tranquille.
- Ramata : Ah merci.
- Moi : Mais elle a raison hein wAllah la chance elle t'a sourit, là t'es marié ensuite tu va être maman franchement masha'Allah okhti pas comme moi qui croyais avoir été avec le bon alors qu'en sah j'ai suivis un bouffon.
Pouaaah en plus ça riiiime! On peut dire que j'étais fière de moi (bien sûr je parlais de Redouane).
Ils étaient tous en train de me regarder en souriant, y'en a il riait en cachette.
- Redouane : (en fronçant les sourcils) C'est qui le bouffon?
J'l'es regardé j'ai même pas cala un peu...
- Redouane : (en marmonnant) Sale pute.
C'est un bâtard ! Pourquoi il me dit pute?
<<C'toi le pd ouais>>.Bon je vous passe, on a finit de manger et on s'est tous lever on a suivi l'ambiance de la musique c'était Psquare Shekini 🎶🎵 (dedicasse à ce qui connaisse) avec les filles on s'enjaillais mdr. C'était une ambiance de fou tah les soirée à la mort.
Je continuais de danser tranquille quand je reçois en plein figure de l'eau 💥. Wouaaah!!! J'ai passer ma main sur mon visage et je vois qu'en faite nan, c'était pas de l'eau mais du jus d'Orange!
Alors là ma robe elle était toute sali, je lève la tête et je vois Redouane. Putain c'est un bâtard ! J'voulais trop pleurer putain j'ai péter les plombs !!!
VOUS LISEZ
Sheirazade - Les destins liés
RomanceUne vie stable, un quotidien banale, une existence ordinaire dans sa cité. Pourtant Sheirazade l'ignore mais cette rencontre fera prendre un tournent décisif à sa vie. Ce regard et tout change. Ce regard et rien ne sera plus pareil...Cette rencontr...