Le lendemain en arrivant à la caserne Carina, Gabriella et Amelia étaient montées et avaient croisé Andy à l'étage.
-"Carina" fit la Puerto Ricaine en souriant.
-"Andy, tu es encore là ?"
-"nous rentrons d'intervention. Nous n'allons pas tarder à partir, Maya à arriver..." Carina avait levé les sourcils comme pour dire 'super', faisant sourire la pompier : "...elle est vraiment bien comme capitaine... Elle n'aime juste pas qu'on envahisse son espace personnel"
-"tu n'as pas besoin de la défendre. Elle à l'air d'être une très bonne capitaine. J'ai juste peur que ça soit sa seule qualité"
-"j'aurais peut être du préciser quelle était également ma meilleure amie..."
-"oh..."
-"nous sommes un peu en froid pour ... Diverse raison, mais... Ça reste ma meilleure amie, ne pense pas qu'elle ait un mauvais fond. Mon père, notre ancien capitaine, ne peut plus être pompier, il a un cancer... Elle l'a engagé pour être à la réception, car c'est comme ça qu'elle est... Désolée, on parle on parle... Je suis Andrea Herrera, mais appelez moi Andy" fit elle en tendant sa main vers les amies de Carina.
-"enchantée moi c'est Amelia Shepherd"
-"et moi Gabriella Aurora"
-"Shepherd.... Tu connais Meredith Grey?"
-"oui c'était... C'est ma belle soeur"
-"elle m'a été d'une grande aide quand le cancer de mon père a été détecté"
-"Meredith est géniale"
-"mais tout ça pour dire, ne vous fiez pas aux apparences... Maya deviendra éventuellement agréable avec vous"
-"éventuellement..."
-"bon mesdames, je vous ai libéré les trois casiers au fond, face à la porte de la salle de bain. Nous avons eu une note de Maya, l'équipe A et B devons participer au briefing de ce matin. Elle veut vous présenter à nos deux équipes... Je suppose qu'après demain vous serez présenté à la C et D. Rendez vous en bas dans dix minutes... En tenue!"
Les trois filles s'étaient changées en chuchotant.
-"elle avait l'air sympa elle" fit Gabriella
-"elle oui, mais la capitaine, je crois que ça ne vas pas être possible entre elle et moi"
-"arrête tout le monde t'aime Carina" répondit Amelia
-"et bien félicitations nous avons enfin une vainqueur... Je vous dit, elle me déteste"
-"tu avais mis ta tenue marron" demanda Gabriella
-"ce n'est pas un club de rencontre... Mais oui"
-"et elle t'a détestée ?"
-"je t'assure... Et de toute façon, je ne l'aime pas non plus"
-"j'aurais pensé à une queer ... Qui en a assez dans le pantalon pour devenir capitaine" répondit le docteur Aurora.
-"c'est cliché" lui fit Amelia
-"et même si elle était queer, ça ne veut rien dire" répondit le docteur DeLuca.
-"je n'ai jamais vue personne te résister"
-"je ne cherche pas à la draguer. Je veux juste lui prouver que le PRT est indispensable"
-"okay on va descendre" les coupa Amelia une fois qu'elles avaient enfilé une tenue quelque peu similaire à celles des pompiers de Seattle, mais avec leur tag de médecin.
VOUS LISEZ
Fire & Ice (VF)
FanfictionCarina DeLuca est une paramedic et traumatologue Italienne qui vient aux Etats Unis pour montrer aux station américaine les bienfaits d'avoir un PRT dans leur station. après un succès de six mois a New York et six mois à Los Angeles, elle et sont é...