18 août
Et voilà ça y est, c'est mon dernier jour en colonie de vacances mais aussi mes 17 ans.
Ça fait maintenant 10 ans que je pars chaque été pour 1 mois et demi en colonie. Cette année, c'est ma 4e année d'animatrice mais aussi la dernière.
Je commence ma dernière année scolaire en septembre et après, je compte partir étudier à Londres. Je n'aurais plus le temps pour la colo même si ça me manquera je devrais me concentrer sur mes études...Comme chaque année, on fête mon anniversaire durant le dernier feu de camp. Les animateurs ont prévu le coup, tout le monde fait griller des chamallows autour du feu et honnêtement j'aimerais y rester toute ma vie.
Une fois les enfants mis au lit dans leurs tentes, la soirée peut commencer.
Arthur est le petit ami parfait, il a tout préparé pour que je n'oublie pas mes 17 ans, les filles ont fait des gâteaux et des cocktails, cette soirée promet d'être mémorable.Il est 3h du matin, je me sens prête à coucher avec Arthur ce soir. J'ai toujours voulu une première fois comme dans les films à l'eau de rose mais en fait, en colonie de vacances avec mon petit ami depuis plus de 7 mois et le soir de mes 17 ans, c'est tout aussi parfait.
Bon je suis légèrement bourrée, je suis toujours un peu plus chaude quand j'ai bu mais j'adore ça. L'alcool m'enlève toute timidité et Arthur adore ça lui aussi.Je fume une cigarette devant le feu, quand je sens quelqu'un s'assoir derrière moi et glisser ses mains sous mon t-shirt.
-Je déteste te voir fumer mais ça te donne un air de femme fatale, mmmh je pourrais te laisser fumer rien que pour ça. Dit-il en posant ses lèvres dans mon cou.
-Arthuuur, j'aime fumer quand j'ai bu, je vais pas m'arrêter pour toi. Arrête de dire des conneries.
-Et si je continue à descendre ma main, tu penses pouvoir arrêter ?
Il descend sa main jusqu'au bouton de mon short en jeans et fait descendre la tirette. J'ai tellement chaud d'un coup et ce n'est pas à cause du feu de camp juste devant moi.
J'essaie de reprendre mon souffle pendant que Arthur écarte mon tanga pour y glisser ses doigts.
-Arthur ! Pas ici ! On est dehors, à tout moment on peut se faire surprendre. Les autres sortent fumer de temps en temps tu sais. Je suis peut-être saoule mais pas au point de faire ça en public.
Il ne répond pas, se lève et me relève. Il m'attrape par les cuisses et me porte jusqu'à sa chambre dans la colo. Il est le seul à avoir une chambre privée, tout le monde dort en tente mais en tant que responsable de la colo, il a droit à ce luxe.
Il me dépose, assise sur le bord du lit. Il a cette lueur dans les yeux, je sais tout de suite qu'il a envie que je le suce.
Il me fait rire quand il me dit que c'est mon talent secret, qu'une fille studieuse et prude comme moi, on ne l'imagine pas aussi douée. J'en rigole car j'en sais rien, il est le seul que j'ai sucé, mais je ne suis pas la seule pour lui.. Il est mon premier dans tout, mon premier amour, mes premiers préliminaires et à partir de ce soir, le premier à me faire l'amour.Je ne peux pas penser à ses ex alors que je compte me donner toute entière à lui ce soir, je me reprends et je le vois se mordre la lèvre inférieure. Putain il me chauffe tellement quand il fait ça !
J'ouvre son pantalon, baisse son caleçon et attrape sa verge d'une main ferme et je commence à lécher son gland doucement afin de le rendre impatient. J'entre sa verge entière dans ma bouche et joue avec ma langue tout autour de son membre.
Arthur se mord de plus en plus la lèvre mais se retire d'un coup de ma bouche, il se retient de jouir.. Il a l'habitude de jouir dans ma bouche mais ce soir il sait que je veux aller jusqu'au bout.-Pas dans ta bouche ce soir bébé. T'es prête pour moi ce soir, je me trompe?
-J'ai envie, oui ! Le rouge me monte au joue en lui affirmant que je veux aller jusqu'au bout ce soir.
Il m'enlève mes vêtements, il me doigte à peine et met un préservatif.
Mon dieu, je stresse tellement, j'ai peur de souffrir.. Je trouve qu'il va super vite par contre, c'est quoi son problème là ?
Joy m'a dit qu'elle avait eu l'impression de crever tellement elle avait eu mal pour sa première fois.-Je vais d'abord y aller doucement bébé, t'inquiète je m'y connais.
-Euhh.. ok, vas-y
Pourquoi il me parle de sa connaissance en dépucelage putain?! Je déteste ce côté arrogant chez lui. Mais j'ai confiance en lui, je suis prête et impatiente.
Il rentre doucement pour commencer, putain ça me gêne mais je ne souffre pas autant que je le pensais. Joy va pas en revenir quand je vais lui expliquer.
Arthur commence à aller de plus en plus vite, il respire de plus en plus fort. Il va quand même pas jouir maintenant ?! Ça fait même pas 4 minutes qu'il m'a pénétré.-J... je vais jouir bébé.
Il jouit, retire sa capote et s'endort en même pas quelques minutes.
J'en reviens pas, je me lève, j'ai besoin d'une clope et d'appeler Joy.
-Allo Birthday Girl??? Alors prête pour ta première fois?!
-Joy, c'est fait et c'était nul a chié. Je me suis fait dépuceler en 4 minutes chrono puis il s'est endormi direct. Dis-je en pleure.
-Comment ça ? Les préli étaient toujours bien avec lui non?
-J'en sais rien meuf, c'est mon premier dans tout tu sais bien, peut-être que c'est pas si bien que ça.. je sais pas comparer mais tu me connais, je lis du porno, j'en regarde beaucoup et là rien n'était comme dans ce que je lis, il ne m'a même pas masturbé.
-Tu sais ce qu'il te reste à faire alors?
-Pfff, ouais je finis de fumer et je vais aller stalker l'insta de Mr Renaldo dans mon sac de couchage.
-T'es sûrement pas la seule à avoir besoin de Mr Renaldo pour jouir ahah, THE fanstame ultime de notre école.
Bon par contre, tu vas faire quoi avec Arthur ?-J'en sais rien, on a bu c'est peut-être l'alcool non? Mais vas-y je peux pas avoir une vie sexuelle aussi nulle à chier c'est pas possible ça ahahah. Je vais quand même lui donner une seconde chance, sans alcool ce coup ci.
-En parlant de vie sexuelle, mon plan cul va arriver je vais te laisser ma beauté. On se voit quand tu rentres de colo?
-Coquine. Fait attention à toi et protège toi petite traînée ahah. Je rentre demain, maman aura besoin que je sois là quand les jumeaux rentrent de chez papa.
Mais je t'appelle si je peux quitter la maison.
Bisous pétasse, je t'aime !-Je t'aime pétasse. Kiss
Joy, c'est ma meilleure amie depuis la maternelle.
Brune, grande et sportive. On a pile un mois d'écart, elle est née le 18 septembre.
Tellement plus dévergondée que moi, elle enchaîne les plans culs et refusent les relations sérieuses depuis toujours. Elle couche avec des filles, des mecs, les deux ensembles et elle est épanouie comme ça.
Bien-sûr elle sait que je fantasme sur notre prof principal mais elle est bien une des seules à pas être attirée par lui. Et elle adore me taquiner avec ça.J'ouvre mon téléphone et commence mon stalkage, j'en reviens pas qu'il soit en compte public alors qu'il poste des photos de sa famille, ses filles, de lui torse nu en vacances. J'ai l'habitude de le voir habillé d'une chemise alors je n'ai jamais pu voir ses tatouages en vrai mais je rêve qu'il vienne donner cours torse nu. Cet homme, c'est mon fantasme, il me donne chaud en un regard, une parole. Bon il est clairement inaccessible, marié et père de famille, et surtout mon professeur mais les fantasmes c'est fait pour ça nan?
Après plus d'une heure à me caresser, me toucher en imaginant que ce soit lui, je m'endors satisfaite d'avoir atteint l'orgasme seule.
Demain la vraie vie va reprendre, je n'ai absolument pas hâte de devoir jouer la maman à la maison.. Respire Ivy, bientôt tu seras libre.
En attendant, je me couche en rêvant de mon charmant professeur et j'ai tout de même hâte d'être lundi prochain dans sa classe.
VOUS LISEZ
Ivy (EN PAUSE ET REECRITURE)
RomanceIl est son professeur principal. Elle est son élève la plus studieuse. Il est marié et père de famille. Elle devient la babysitter de ses filles. Il est le fantasme de toutes les ados de l'établissement privé. Elle est la fille prude que les garço...